Titi77 Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Voilà le "problème": Je sais insérer une bordure à un document-page entier mais lorsque je divise ma page en 2 colonnes, je ne parviens pas à insérer cette bordure pour chaque partie du document (colonne 1 et colonne 2); l'insertion ne semble s'effectuer que globalement, autour de la page (pas de cadre interne). Comme je ne suis pas très claire, voici l'exemple (page1: bordure externe = O.K / page 2: bordure pour chaque comptine = échec cryin ). D'autre part, est-il possible de rajouter aux exemples de bordures donnés par word, une bordure personnelle. Comment s'y prendre pour l'insérer dans la liste? Merci d'avance! La_rentrée.doc
Moustache Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Il ne semble possible d'encadrer avec une bordure personnalisée que la bordure de page. Pas d'option "motifs" pour les bordures de paragraphes, de tableaux, cadres... Tu devrais te mettre à Publisher, beaucoup plus souple pour ce genre de chose. chaque cadre de texte, image, etc... est considéré comme un objet, tu l'entoures, le déplaces comme tu veux.
Lolita Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Juste une question car je ne m'y connais pas trop... Il me semble que je mettrais tt ça dans un tableau et que je "jouerais" avec la présence de bordures ou non ... Faisable ou idiot ? merci...
Titi77 Posté(e) 30 août 2003 Auteur Posté(e) 30 août 2003 Je crois comprendre ce que tu suggères mais j'ai déjà essayé... merci qd-même!!
Messages recommandés