Posté(e) 23 août 200520 a bonjour, bientôt l'heure de l achat des fournitures! je sais qu'il existe des agendas pour les enseignants . est-ce que vous les utilisez ou prenez vous un agenda classique. Où les acheter? Merci pour les infos à ce sujets :P
Posté(e) 24 août 200520 a moi j'utilise un calendrier cartonné grand format (en général on en reçoit en cadeau avec les fournitures ou sinon je demande à la banque. je le pose sur mon bureau et j'écris directement dessuis les réunions, rdc des parents, sorties.... C'est pratique, toujours sous les yeux
Posté(e) 24 août 200520 a Je prends un agenda classique, j'ai utilisé une fois un agenda pour enseignants (donc plus gros), il était lourd à transporter, et n'était que peu rempli
Posté(e) 24 août 200520 a Un calendrier grand format affiché dans ma classe pour marquer les trucs importants + un agenda perso + un calendrier à la maison
Posté(e) 24 août 200520 a Tout pareil que Nath :P Surtout que l'année dernière 3 classes et cette année 4 si je veux m'y retrouver c'est obligé
Posté(e) 28 août 200520 a Moi, mais je suis encore PE2 (donc beaucoup de choses à noter...) j'utilise un agenda rechargeable depuis 4 ans. C'est pratique et on peut choisir combien de jours par page pour qu'il soit adapté à ce que l'on recherche et j'y note aussi mes RDV perso...
Posté(e) 28 août 200520 a le calendrier du site de moustache agrandi au format A3. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Yzaza
Posté(e) 28 août 200520 a le calendrier du site de moustache agrandi au format A3. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi en simple A4 et un agenda perso où je note tout et que j'ai toujours avec moi
Posté(e) 28 août 200520 a le calendrier du site de moustache agrandi au format A3. <{POST_SNAPBACK}> moi aussi en simple A4 et un agenda perso où je note tout et que j'ai toujours avec moi