Posté(e) 24 août 200520 a Je veins de faire le cahier journal pour mon 1er jour de classe. Pouvez me dire ce que vous en pensez? Je suis preneuse de toutes remarques et conseils! NB: j'ai un cp, ce1, ce2 dans une toute petite école qui comporte ma seule classe et une salle d'arts plastiques!
Posté(e) 24 août 200520 a ça me semble très bien mais je suis sûre que tu n'auras pas le temps de tout faire
Posté(e) 24 août 200520 a Auteur ça me semble très bien mais je suis sûre que tu n'auras pas le temps de tout faire <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je me suis dis, je verrais sur place!!!
Posté(e) 24 août 200520 a C'est très bien organisé! Les Cp connaissent-ils l'école? Si non je ferais la visite le matin surtout pour ceux qui mangent à la cantine.
Posté(e) 24 août 200520 a Je veins de faire le cahier journal pour mon 1er jour de classe. Pouvez me dire ce que vous en pensez?Je suis preneuse de toutes remarques et conseils! NB: j'ai un cp, ce1, ce2 dans une toute petite école qui comporte ma seule classe et une salle d'arts plastiques! <{POST_SNAPBACK}> Je trouve ça super que tu aies détaillé à ce point, c'est net et clair, ça doit enlever beaucoup de stress. Bravo pour cette organisation!! Aurore
Posté(e) 24 août 200520 a Auteur C'est très bien organisé!Les Cp connaissent-ils l'école? Si non je ferais la visite le matin surtout pour ceux qui mangent à la cantine. <{POST_SNAPBACK}> Et bein, ils sont venus en fin d'année de GS, mais je ne sais pas si ils ont visité l'école. Tu as raison!
Posté(e) 24 août 200520 a Auteur Tu ne mets pas avec quel groupe tu es au cours de la journée. <{POST_SNAPBACK}> si si, mais je fais des points rouge au stylo sur ma feuille.
Posté(e) 24 août 200520 a J'ai moi aussi 3 niveaux mais je fais un document avec 5 colonnes : la première (toute petite) pour les horaires, une colonne pour les CE2, une pour les CM1 et une pour les CM2. La dernière me sert à marquer les observations à la main, le soir après la classe. C'est une présentation plus claire. . Enfin c'est mon avis. Tu vois très rapidement qui fait quoi.
Posté(e) 24 août 200520 a Auteur J'ai moi aussi 3 niveaux mais je fais un document avec 5 colonnes : la première (toute petite) pour les horaires, une colonne pour les CE2, une pour les CM1 et une pour les CM2. La dernière me sert à marquer les observations à la main, le soir après la classe.C'est une présentation plus claire. . Enfin c'est mon avis. Tu vois très rapidement qui fait quoi. <{POST_SNAPBACK}> Comment tu fais lorsque pour les choses abordées en commun?