Aller au contenu

covoiturage le havre/evreux-evreux/le havre


nanne

Messages recommandés

bon la rentrée approche et voici je pense le moment de faire le point pour celles qui souhaitent covoiturer entre le havre et evreux tous les jours...biensur on pourra modifier ou compléter la liste des la rentrée (y aura plus de monde et selon les groupes)

on peut numéroter et remplir les voitures ensuite...

le mieux est de remplir les voitures à 5 (ça coutera moins cher!!!)

je propose dejà le covoiturage du jour de la rentrée pour 8h30 a evreux:

inscrivez vous!

voiture 1:

- anne

-

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le covoiturage du jour de la rentrée pour 8h30 à Evreux:

inscrivez vous!

voiture 1:

- anne

- titecaro

-

-

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, sachez que si vous allez ensemble au secrétariat dire que vous faites du co-voiturage, ils essaieront au plus de vous mettre dans les mêmes groupes; même ceux qui commencent à 8h30 ou 10h30... :D

ps: j'étais à évreux en pe2 avant d'avoir mon transfert à MSA en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute Laetitia qui vient sûr avec nous vendredi matin pour 8h30, en plus elle n'habite pas très loin de chez moi!

et toi Nanne où habites-tu???

liste pour covoiturage:

-nanne

-titecaro

-Laetitia

-(peut etre aurélie qu'il faut que je rappelle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanne!

Laetitia et moi c'est Aplemont et Aurélie je ne sais pas...

ca va c'est en ville haute!

Voila Voila faut qu'on se mette d'accord pour le fameux vendredi 2!

D'après toi à quelle heure faut-il partir pour arriver un petit peu avant 8h30 ???

bon en attendant bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

on met environ 1h20 pour y aller...

je pense qu'il faut qu'on parte vers 6h50( précis, hein?!!mdr) pour arriver vers 8h15 car il faut penser aux bouchons (yen a pas mal à gravigny)...

sinon le mieux est de se donner rdv quelque part sur le chemin comme ça ça évitera d'aller chercher les unes et les autres et perdre du temps (c'est ce qu'on faisait l'année dernière et ça marchait très bien)...comme vous venez d'aplemont (je sais pas d'ou exactement), le mieux serait peut etre à coté du tunnel jenner (sur le parking ou il y a la poste peut etre, comme ça on pourra garer les voitures et partir avec une seule)...mais si vous avez une autre idée.....

l'année dernière nous c'était en centre ville pres de la gare car 2 filles habitaient à côté et ça permettai de partir vite sur l'autoroute...mais dur de trouver des places gratuites à la journée ;)

enfin bref, jsuis bavarde moi :P j'espère que je vous saoule pas dejà :blush: hihi

vous me dites ce que vous en pensez et si vous etes d'accord?? faudrait pas arriver en retard le premier jour quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me semble pas mal!!!

On se met d'accord pour 6h50 à la poste de jenner, on pourra tjs changer l'organisation si on trouve un truc plus pratique!!!

Ca ne te dérange pas de commencer la route le premier jour? Moi je veux bien pour lundi (en fait c'est que je ne connais pas la route!!) C comme tu veux, au pire tu peux diriger....

Je transmet à Laetitia et je téléphone à Aurélie (mais elle ne sera pas du voyage vendredi car elle commence a 10h30!)

Bon, au plaisir de te rencontrer

A vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors!!!

non ça me gene pas du tout de commencer à prendre la route...je la connais bien maintenant ;) ! det toute façon il faut y passer alors!

alors à vendredi!!!

je t'envoie un MP avec mon numéro de tel au cas ou...( on sait jamais si l'ordi plante ou autre...hihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on y est bientot!!!!

bon je rajoute "une covoitureuse"...hihii

on va réussi à bien la remplir la voiture...hihi

voiture 1

-anne

-titecaro

-laetitia

-amandine

voilà

o fait ça donne quoi pour aurélie??

a demain! :cry: (dejà!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nanne!

Je n'arrive pas à joindre Aurélie, de toute façon elle m'avait dit qu'elle ne serait pas du voyage demain car elle commence à 10h30... donc on pourra en parler avec elle demain!

J'aimerai bien t'appeler mais je me suis dit que ton ptit bout de chou devait certainement faire la sieste... bon alors je dialogue par edp!

Sais-tu où habite notre co-voitureuse Amandine?

Car en fait moi j'habite sur la route, ce que je veux dire c'est que si notre point de rdv est toujours jenner, pour aller à l'iufm on va passer devant chez moi, vraiment juste devant chez moi! Donc si c possible c de me ramasser au bord de la route... et qd c moi qui conduirait pas de pb je viendrai vs chercher à Jenner!!!

Faut qu'on se mette d'accord, tout dépend ou habite Amandine?

Réponds moi sinon je t'appelle en fin d'aprem!!! et je tiens au courant Laetitia!

bon ba a tte à l heure !! soit edp ou au tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

bah non , mon bout de chou ne fait pas la sieste ici...elle est chez la nounou pour s'adapter...snif!

sinon amandine habite au rond point..elle a juste a remonter le tunnel...

pas de prob pour te prendre au bord de la route mais faut que tu me dises ou exactement ...mais je croyais que tu habitais aplemont ;) normalement après on redescend via le tunnel puis on traverse, passe devant le gare, puis voie rapide diresction autoroute, non???

c'est pas comme ça que tu voyais???

dis moi, sinon ya pas de problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...