Aller au contenu

fichier à joindre :je ne comprends pas


cdkm

Messages recommandés

j'aimerai bien proposer certains de mes fichiers, vu que j'en ai télécharger ce serai un équilibre juste ...Mais bien qu'ayant compris tardivement qu'il faut compressé avant voilà le message erreur : vous n'êtes pas autorisé à uploader cette version :cry: !!!!

je ne veux pas mettre en PDF pour que le fichier puisse être modifier par les éventuels utilisateurs. il s'agit de fichiers WORD.

merci à toute personne qui pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûrement dû au fait que ton fichier est trop lourd : il ne faut pas dépasser 100ko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûrement dû au fait que ton fichier est trop lourd : il ne faut pas dépasser 100ko !

merci . J'ai donc vérifié et une fois compressé c'est écrit 15 KO , donc je suis toujours dans l'impasse?

re essai..........re message.

l'upload a échoué. vous n'êtes pas autorisé à uploader un fichier avec ce type d'extension de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'extension ? Sinon tu zippe ton doc et tu upload ton zip ça devrait marcher

je crois que ça vient de mon "programme " pour compresser...J'attends mon homme pour qu'il trouve la solution. Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème avec un doc écrit avec Office!

Comment faire? je veux bien partager pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous démontre qu'il est possible d'envoyer sur le forum des fichiers .doc, réalisés donc avec word.

Sous Windows XP, pas besoin d'un logiciel de compression spécial. tu fais clic droit sur le fichier, tu choisis Envoyer vers.../Dossier compressé.

Si possible envoyez-moi les fichiers que vous n'arrivez pas à publier sur le forum : andre.jorge.payet@wanadoo.fr. Merci !

2___jeudi_25_aout_05.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ( j'oublie trop de vous dire bonjour) 1 c'est une impolitesse et 2 surtout quand on a un problème informatique.

je crois avoir trouvé ma panne : mon ordinateur affiche " this beta version is outdated" aussi je pense qu'il me faut télécharger WIN-Zipp ou un autre version pour compresser mes fichiers. Je suis allée sur le site recommandé par mon ordinateur malheureusement tout est en anglais ( je regrette sincerement de ne pas avoir appris mes leçons correctement du collège au lycée!!!! )

aussi merci de m'apporter votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

opération réussie. total 39 KO... maintenant je vais l'envoyer vers le site de téléchargement. et je reviens signaler si cela est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu ne veux pas mettre tes docs sur le forum, mais sur l'espace de téléchargements. Il est donc normal que tu n'y arrives pas, il est bien écrit sur la page d'upload que seuls les fichiers zip y sont acceptés (et aussi les pdf mais ce n'est pas indiqué).

Pour en revenir à la compression de docs, pour l'opération inverse, c'est à dire la décompression : clic droit sur le fichier, Ouvrir avec.../Dossier compressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...