Posté(e) 26 août 200520 a Salut à tous et bon courage .. Je voudrai faire étudier un poème le premier jour à mes élèves qui traiterait de la rentrée ou de l'école mais je n'ai pas de titre en tête .. Dure la rentrée ! J'ai des CM2 et des CP merci beaucoup.. Jeanne
Posté(e) 26 août 200520 a Tu peux aussi faire une recherche sur le forum car avec la rentrée tu devrais trouver des sujets relatifs à ta demande
Posté(e) 26 août 200520 a voilà ce que j'ai réuni le premier est pour le cycle 2, le deuxième pour le cycle 3 rentr_e__cole.doc po_sies.doc
Posté(e) 26 août 200520 a pour les petits et pour mémoriser l'alphabet : La fée de l'alphabet. abcd chez Amédée, efgh une fée se cache, ijkl elle est très belle, mnop pour son goûter, qrst elle boit du thé u v w on l'a trouvé x y z sans qu'on nous aide. Avec les cycle 3 leur demander de trouver d'autres rimes ?
Posté(e) 26 août 200520 a voilà ce que j'ai réunile premier est pour le cycle 2, le deuxième pour le cycle 3 <{POST_SNAPBACK}> UN GRAND MERCI A TOI CAR TU TU EN PROPOSE DES VRAIMENT SYMPA LE CHOIX RISQUE D ETRE DIFFICILE ENCORE MERCI UNE LC DU 77
Posté(e) 28 août 200520 a Mon cartable a mille odeurs , de Pierre gamarraà trouver via google en tapant le titre <{POST_SNAPBACK}> Merci ! j'aime bien celle là ! je l'ai trouvée sur le net !
Posté(e) 28 août 200520 a Alors voilà celle que je vais faire pour le CE1, voire le CP : l'enfant qui est dans la lune et pour le cycle 3 : la Catastrophe