Posté(e) 27 mars 200422 a merci beaucoup les filles Carine va bien, elle est allé le test d'entre à l'iufm aujourd'hui, m^me si elle n'en n'avait pas trop envie....Elle habite maintenant pres de manosque, alors, çala saoulait de faire l'aller retour sur marseille... voilà pour les dernieres nouvelles, à tres bientôt !!!!!
Posté(e) 30 mars 200422 a Auteur Jujue ! alors c'est une fille ou un garçon ??? Je sais que Carine attend un p'tit mec et toi ???? Bises
Posté(e) 3 avril 200422 a on a reçu les convocs !! alors vous etes ou ??? que de bébés !!! c'est mignon !!
Posté(e) 16 avril 200422 a Auteur Salut tout le monde ! Rosi, as tu reçu une convoc pour demain ??? Il faut y etre à quelle heure ? 8h30 ? bizz
Posté(e) 16 avril 200422 a Non pas de convoc mais je pense que c'est comme d'habitude, 8h30. On se retrouve là-bas ? J'emporte de quoi manger à midi...
Posté(e) 16 avril 200422 a Auteur Ok pour demain, on se retrouve la bas, j'y serai avant la demi je pense ! Moi aussi j'emporte à manger pour midi ... Bye
Posté(e) 11 mai 200422 a Bonjour à toutes. Juste pour souhaiter Zut à celles qui passent demain ! Bises