Posté(e) 27 août 200520 a est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un tableau de sevices (peut être avec picto) a me proposer? merci d'avance
Posté(e) 27 août 200520 a Un tableau de sevices? tu fais dans le sado-maso? Bon, voilà un tableau de services... pas terrible, mais il me convient.
Posté(e) 27 août 200520 a je peux mettre le mien. Il n'y a pas de pictogrammes et c'est pour un cycle 3 TABLEAU_DE_SERVICES.doc
Posté(e) 27 août 200520 a j'en ai un avec des picto, mais il ne passe pas ici (taille trop grande) envoie-moi ton adresse e-mail par mp et je te l'enverrai
Posté(e) 28 août 200520 a fab69, je suis également très interessée. voilà mon e mail si c'est possible... XXXXX merci Bonjour !Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : vous risquez de recevoir des spams et virus. Modifié 28 août 200520 a par Yzaza
Posté(e) 28 août 200520 a j'en ai un avec des picto, mais il ne passe pas ici (taille trop grande)envoie-moi ton adresse e-mail par mp et je te l'enverrai <{POST_SNAPBACK}> Cela m'intéresserait bien aussi J'ai essayé de t'envoyé un MP, mais ta boîte est pleine
Posté(e) 28 août 200520 a Fab69, ton tableau m'intéresserait aussi, mais le problème est le même ta boîte de réception est pleine pour que je puisse t'envoyer mon mail perso.
Posté(e) 28 août 200520 a j'en ai un avec des picto, mais il ne passe pas ici (taille trop grande)envoie-moi ton adresse e-mail par mp et je te l'enverrai <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Pourrai tu m'envoyer ton tableau de services? Merci Lolo
Posté(e) 28 août 200520 a Mon tableau est constitué d'un grand carton avec des pictogrammes. Chaque élève à une étiquette et les prénoms sont placés sous les pictogrammes grâce à du blue tack (orthographe ?) Chaque élève a une responsabilité. On change tous les 15 jours.