Posté(e) 28 août 200521 a Si vous devez acquérir un multifonction, voilà le moins cher du marché: lexmark 2350 Et en plus, vous bénéficiez de - 20 € si vous retournez le coupon correspondant à Lexmark.
Posté(e) 28 août 200521 a Auteur Au fait, en magasin, il fait 79 €. Intéressant quand même car pas de frais de port et la réduction de 20€ qu'il ne faut pas oublier. De plus, les acrtouches ne sont pas chères!
Posté(e) 28 août 200521 a Si vous devez acquérir un multifonction, voilà le moins cher du marché:lexmark 2350 Et en plus, vous bénéficiez de - 20 € si vous retournez le coupon correspondant à Lexmark. <{POST_SNAPBACK}> Je vous déconseille vivement d'acheter une lexmark, c'est vrai qu'elles ne sont pas chères à l'achat mais ils se rattrapent largement sur les cartouches (dont je n'ai pas trouvé de générique). En effet, j'en ai pour 40€ pour changer les deux. J'ai essayé de les recharger mais ça n'a pas marché. Je pense que ça vaut vraiment le coup d'acheter un multifonction epson (j'en ai vu à 120€) et de pouvoir acheter des génériques ou recharger les cartouches! Aurore
Posté(e) 28 août 200521 a Au fait, en magasin, il fait 79 €. Intéressant quand même car pas de frais de port et la réduction de 20€ qu'il ne faut pas oublier. De plus, les acrtouches ne sont pas chères! <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi je n'avais pas vu ce post sur le prix des cartouches. Ils ont peut être changé alors mais j'en doute. La mienne a un an. C'est combien pas cher? Aurore
Posté(e) 28 août 200521 a Chères? une vingtaine d'€... :o <{POST_SNAPBACK}> En tout ou 20€ pour la couleur + 20€ pour le noir? Aurore
Posté(e) 29 août 200521 a Auteur Il n'y a qu'une cartouche (noir/couleur) donc 19 ou 23 € (je ne sais plus exactement) pour cette unique cartouche 2 en 1...
Posté(e) 29 août 200521 a Auteur Juste une précision... je ne fais pas l'apologie de Lexmark et n'ai pas d'action chez eux :P . C'est juste une info pour ceux qui ne souhaitent pas y mettre trop cher pour eux-même ou leur école...
Posté(e) 29 août 200521 a Juste une précision... je ne fais pas l'apologie de Lexmark et n'ai pas d'action chez eux :P . C'est juste une info pour ceux qui ne souhaitent pas y mettre trop cher pour eux-même ou leur école... <{POST_SNAPBACK}> Ouioui pas de problème c'est juste moi qui ai eu une mauvaise expérience lexmark. En effet c'est pas cher :P Aurore