Aller au contenu

Faire tenir les étiquettes!


SIDO

Messages recommandés

Vraiment merci à tous! quelle rapidité!!! comme d'habitude!!! :P

Je me remets au boulot!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais la majorité des choses avec des aimants et ça tient bien :P

j'achète des bandes aimantées que je découpe et fixe derrière.

tu en trouves à Pic Wic ou dans les catalogues comme Nathan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour un panneau long terme...

je suis allé voir avec un grand sourire le Monsieur qui s'occupe du rayon boisson dans un supermarché, je lui ai demandé une plaque en contre plaqué qui fait office de fond dans les gros paquets qui emballent des packs d'eaux minérales.

ça doit faire 1m de hauteur et 60cm de largeur.

Ensuite j'ai dessiné des cases et au centre j'ai vissé des petits crochets.

J'ai donc un vrai tableau avec des crochets.

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, pour ma part j'ai un panneau avec des bandes transparentes dans lesquelles glisser les étiquettes. On peut aussi fabriquer ce genre de panneau (en plastique, en carton ou même en tissu). Pour l'habillage de la chose, on trouve de tout (en maison des présents, en école, en train...), il faut juste un panneau assez grand, qu'on découpe dans la forme voulue, et des agrafes ou du scotch pour fixer des bandes où les enfants déposeront leurs étiquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais la majorité des choses avec des aimants et ça tient bien :P

j'achète des bandes aimantées que je découpe et fixe derrière.

tu en trouves à Pic Wic ou dans les catalogues comme Nathan :)

En ce qui concerne les aimants ,il y a la possibilité de récupérer ceux qui sont dans les soufflets des portes de réfrigérateur ; ils sont efficaces et ...pas chers (autrefois j'avais un ami qui me les récupérait à la déchetterie ,sinon on peut essayer les SAV,je pense.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yahou!!! que d'idées!

c'est vrai que les bandes transparentes sont aussi très pratiques mais encore une fois ... dur dur de les faire tenir!!

sympa l'idée de récupérer les aimants dans les frigos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, pour ma part j'ai un panneau avec des bandes transparentes dans lesquelles glisser les étiquettes.

Une petite question: qu'utilises-tu comme matériau pour réaliser la bande transparente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, pour ma part j'ai un panneau avec des bandes transparentes dans lesquelles glisser les étiquettes.

Une petite question: qu'utilises-tu comme matériau pour réaliser la bande transparente?

J'ai la chance d'avoir un panneau tout près acheté par l'école, mais j'ai vu des collègues les faire avec du plastique souple type pour couvrir les livres (mais de bonne qualité, car il faut que ce soit assez épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ecole, on met les etiquettes dans des pochettes transparentes qui sont utilisées dans les bibliotheques pour mette les fiches de ^ret sur les livres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...