Posté(e) 31 août 200322 a bonjour à tous !! Ayant effectué une pe1 l'année dernière, je dispose de quelques fichiers ue j'ai téléchargé et/ou que j'ai tapé dans à peu près ttes les matières: français; math ; eps; anglais .... N'hésitez pas à me demander, j'ai peut-être de quoi vous aider bon courage à tous claire par ailleurs, je suis aussi à disposition pour répondre à vos questions, alors faites le moi savoir PS : j'ai passé le concours à reims et je suis sur lc
Posté(e) 31 août 200322 a si tu as des fiches à proposer je suis preneur surtout en eps et en anglais je te donne mon mail : matauffray@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 31 août 200322 a moi aussi ça m'intéresse !! mon mail : marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci !!
Posté(e) 31 août 200322 a Auteur Pas de problème !! je vous ai envoyé un ptit mail à chacun pour définir ce qui vous ferait plaisir... (si on peut dire ça comme ça...) j'attends de vos nouvelles sc(rr)
Posté(e) 31 août 200322 a Je suis intéressée par ce qui concerne les maths (surtout géométrie)et l'histoire géo. Merci d'avance. verobordier@free.fr
Posté(e) 31 août 200322 a moi aussi ca m'interresse mes options sont anglais sciences et badminton estelle
Posté(e) 31 août 200322 a salut Claire! je serais interréssé par des fiches d'EPS, Je n'ai aucun cours en musique! As tu des fiches sur cette option ou des conseils à me donner! merci bp! Audrey audrey.cad@tiscali.fr
Posté(e) 31 août 200322 a salut Claire je suis tres interessée aussi car suis candidate libre ... mes options : histoire, musique je voudrais surtout oral pro et maths francais mon mail : rouxc@aol.com
Posté(e) 31 août 200322 a Auteur ok pour tout le monde, je m'affaire tout de suite!!! juste un petit mot pour Estelle: il faudrait que tu me donnes ton adresse mail. Par ailleurs je n'ai rien du tout pour les options musique, arts et sciences. Biz à tous sc(rr)
Posté(e) 31 août 200322 a C'est très gentil à toi et je serai très intéressée si tu as quelque chose à nous proposer pour l'eps car c'est une matière où je n'ai aucun document et où j'ai eu à peine 6/20 cette année,je suis candidate libre sur l'académie de nice,voici mon mail:lauralie2101@yahoo.fr.Bisous et bonne rentrée.
Posté(e) 31 août 200322 a C'est vraiment sympa!!! Voici mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com Peux-tu me dire ce que tu as en stock? _bl_sh_ Encore merci d'avance!!