Aller au contenu

PE2 Beauvais


CARO 02

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Parker

    16

  • CARO 02

    13

  • Fanoue

    6

  • sandring

    4

Membres les plus actifs

Si quelqu'un est intéressé par la circonscription de Clermont je suis là !!!! j'ai des ce1/ce2 ;) (cycle2 ou3)

C'est sympa, mais perso je préfère un stage près de la frontière de l'Aisne pour être avec mon chéri au moins pendant ces périodes. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est intéressé par la circonscription de Clermont je suis là !!!! j'ai des ce1/ce2 ;) (cycle2 ou3)

C'est sympa, mais perso je préfère un stage près de la frontière de l'Aisne pour être avec mon chéri au moins pendant ces périodes. :wub:

Je me doute mais au cas où il y'aurait des amiénois je suis à 57 kmsd'Amiens il faut faire passer le message parce que sinon vous n'avez pas forcemment ce que vous voulez... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie de Beauvais !

:D

je vois qu'il y'a pas beaucoup de PE2 (ou qu'ils se cachent !) alors je passe mettre mon coucou et aussi dire à Parker que la patience est une vertue...

Avec un peu d'imagination et de "culture série télé" tu trouveras facilement qui je suis...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMMMMMM !!! HUMMMMM !!! <_< <_< :blink: laisse moi réfléchir !!!

je crois que tu es la blondasse de la super méga série télé !!!!

oui celle de la petite maison dans la prairie ???!!! la grosse vilaine très très méchante !!!!

NELLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! :bleh::bleh:

enfin trop facile ta devinette :thumbdown:

bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ,je suis là!

Alors Parker que penses tu de cette première semaine sur les bancs de l'iufm?

C'est un peu beaucoup du vent pour l'instant <_< , en espérant qu'ils vont répondre un peu à nos questions par la suite... Je suis une grande rêveuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je suis contente d'avoir fait la connaissance de Parker en chair et en os à l'IUFM!!

J'attends toujours mon transfert bien que je trouve que je ne perds pas mon temsp à L'IUFM, les prof sont sympas et j'apprends plein de choses.

Mon stage s'est bien passé et mon emploi du temps est cool ! j'ai même pu finir vendredi à 12 heures ce qui mez laisse uun LONG week-end avec les enfants.

Bises à tous et bon week-end,

Sandring.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro !!!

oooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que c'est du vent !!!! :D

enfin attends de voir le cours d'Anglais !!!! super la chanson ! se lever à 6h du matin faire 1h de route pour apprendre une chanson alors là c'est le bouquet !!!!! :wacko::wacko:

vivement mon transfert :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro !!!

oooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que c'est du vent !!!! :D

enfin attends de voir le cours d'Anglais !!!! super la chanson ! se lever à 6h du matin faire 1h de route pour apprendre une chanson alors là c'est le bouquet !!!!!  :wacko:  :wacko:

vivement mon transfert  :wub:

C'est déjà fait! En plus une chanson que je chantais avec mes GS l'an passé! alors bilan: 3H00 de vent <_<

Et les autres cours... Tour de tables d'au moins 2h00 à chaque fois; pour se connaitre, on se connait!

Tu as des infos qui te permettent d'espérer pour ton transfert? En tout cas, je croise les doigts pour toi. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...