Posté(e) 31 août 200323 a :o coucou, avec tout ce qu'on entend ces jours ci je suis à la recherche d'un antivirus tout neuf et bien sûr (faut toujours demander l'impossible!!!!!!!)très efficace!!!!!!!! cryin cryin cryin je suis impatiente........merci
Posté(e) 31 août 200323 a et gratuit ? Allo Père Noël ? c'est ici version free edition en anglais, mais simple d'emploi. et mises à jour fréquentes. Mais les virus qui touchent les ordis en ce moment sont plus liés à des failles de sécurité liés aux systèmes. Une mise à jour régulière de Windows (c'est essentiellement ce système qui est touché) plus quelques règles élémentaires : genre en jamais ouvrir une pièce jointe si on a un doute, même si on connait la personne, demander confirmation de l'envoi... et ça limite considérablement les risques.
Posté(e) 3 septembre 200323 a Auteur merci, merci,merci et oui le père noël a un petit nom ............. chuttt....... c'est moustache @ plus
Posté(e) 4 septembre 200323 a Simple d'emploi... pour les forts en Anglais ! J'ai voulu le mettre sur l'ordi d'une collègue... mais mes connaissances en anglais étant très limité, j'ai pas osé. Qui peut m'aider ? Merci d'avance ! A +