Arcyanso Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Voilà, je viens d'achever mon évaluation diagnostique pour les CE2 en maths (connaissance des nombres et calcul). Je sais qu'il y a les évaluations nationales, mais il faut bien que je bosse avant, et je voudrais connaître le niveau de mes élèves. Alors voilà, c'est cadeau et c'est de bon coeur ! EvadiagmathsCE2.doc
margouillette Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 merci, merci... en cas de besoin c'est toujours agréable d'avoir ça sous la main !!!
Lena Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 Merci A toi et à tous ceux qui partagent ainsi leur boulot.
Petit_Gizmo Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Merci ! (Attention, il manque le T de vingT )
marjorie Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Merci, je vais tester sur mon fils demain matin : il va être ravi
Nath Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Encore un merci, c'est vrai que cela permet de connaître un peu leur niveau avant les éval. nationales !
Messages recommandés