Arcyanso Posted August 31, 2003 Posted August 31, 2003 Voilà, je viens d'achever mon évaluation diagnostique pour les CE2 en maths (connaissance des nombres et calcul). Je sais qu'il y a les évaluations nationales, mais il faut bien que je bosse avant, et je voudrais connaître le niveau de mes élèves. Alors voilà, c'est cadeau et c'est de bon coeur ! EvadiagmathsCE2.doc
margouillette Posted August 31, 2003 Posted August 31, 2003 merci, merci... en cas de besoin c'est toujours agréable d'avoir ça sous la main !!!
Lena Posted August 31, 2003 Posted August 31, 2003 Merci A toi et à tous ceux qui partagent ainsi leur boulot.
Petit_Gizmo Posted September 1, 2003 Posted September 1, 2003 Merci ! (Attention, il manque le T de vingT )
marjorie Posted September 2, 2003 Posted September 2, 2003 Merci, je vais tester sur mon fils demain matin : il va être ravi
Nath Posted September 3, 2003 Posted September 3, 2003 Encore un merci, c'est vrai que cela permet de connaître un peu leur niveau avant les éval. nationales !
Recommended Posts