darthwader2 Posté(e) 31 août 2003 Posté(e) 31 août 2003 suite à des soucis de connexion pour le forum je suis avec netscape et du coup je n'apparais plus dans la liste des membres. je pense être membre anonyme alors que je suis enregistrée et que je peux participer au forum. qui peut m'expliquer ?? merci
André Jorge Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Ce forum ne fonctionne pas correctement avec tous les navigateurs et personne ne s'amusera à créer une version pour chaque navigateur. Le forum est sensé fonctionner correctement avec IE.
darthwader2 Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 merci pour l'info mais je n'ai jamais demandé de création de version.Simplement en ce moment j'ai des soucis avec internet explorer.
André Jorge Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Ce n'était qu'une petite remarque au passage. Sinon as-tu téléchargé le logiciel proposé par Moustache ? http://www.flashpeak.com/ Je l'ai téléchargé, ça a l'air assez cool.
darthwader2 Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 pas encore car c'est en anglais et ma pratique est très ancienne alorsje préfère éviter un plantage. je vais en référer àux djeunes qui me feront le boulot.
Messages recommandés