Jump to content

Recommended Posts

Posted

suite à des soucis de connexion pour le forum je suis avec netscape et du coup je n'apparais plus dans la liste des membres. je pense être membre anonyme alors que je suis enregistrée et que je peux participer au forum. qui peut m'expliquer ?? merci

Posted

Ce forum ne fonctionne pas correctement avec tous les navigateurs et personne ne s'amusera à créer une version pour chaque navigateur.

Le forum est sensé fonctionner correctement avec IE.

Posted

merci pour l'info mais je n'ai jamais demandé de création de version.Simplement en ce moment j'ai des soucis avec internet explorer.

Posted

Ce n'était qu'une petite remarque au passage. Sinon as-tu téléchargé le logiciel proposé par Moustache ?

http://www.flashpeak.com/

Je l'ai téléchargé, ça a l'air assez cool.

Posted

pas encore car c'est en anglais et ma pratique est très ancienne alorsje préfère éviter un plantage. je vais en référer àux djeunes qui me feront le boulot. ;);););););)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...