Aller au contenu

Vour regardez la trois en ce moment


Fanoue

Messages recommandés

Ah la la Betba !

Le début de la renommée ! :)

Bon, ben je ne commenterais pas, car étant avec de la famille, j'ai réussi à avoir l'image, mais pas à entendre le son :lol:

Mais ça avait l'air très bien, ce que tu disais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caronoun

    6

  • Fanoue

    4

  • del20160722

    3

  • Archange

    3

Membres les plus actifs

mais encore Kiwi??? tu peux nous en dire plus?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuobelita : la vache!! ça y est, j'ai la grosse tête et je vous méprise tous... :P

Bon sérieux , elle était comment cette émission?? (la partie "talk-show", hein, le reste, je m'en fous!)

Je n'ai vu que les cinq dernières minutes et j'ai entendu le monsieur( je ne sais plus qui c'était..) étaler sa vision de la scolarité à la maison, comme quoi que c'était égoïste de la part de la mère :( J'ai trouvé ça un peu réducteur, si les enfants sont épanouis comme ça, pourquoi pas :) surtout que d'après ce que j'ai compris, les tiens ils font des activités collectives hors temps scolaire? Voiloù, mais ça fait bizarre de voir une edépienne à la télé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut :(

J'aurai bien aimé la voir moi la belle brune :)

Tant pis, il y aura bientôt une auter edpienne sur la 3 :D

qui qui qui, quand quand quand??? :P

Au mois de septembre, une autre petite brune :D

Oui, qui ? :huh:

il faudrait d'abord que j'envoie ma candidature à questions pour un champion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuobelita : la vache!! ça y est, j'ai la grosse tête et je vous méprise tous... :P

Bon sérieux , elle était comment cette émission?? (la partie "talk-show", hein, le reste, je m'en fous!)

j'ai déjà donné mon avis un peu plus haut, mais je trouve encore qu'ils ne se sont pas intéréssés du tout à tes méthodes d'apprentissage (comment tu enseignes, comment tu fais pour ......). tout ce qu'ils ont mis en avant c'est le fait que tu te lèves tard , et le reste? C'était quand même un "talk-show" sur l'école .

Ne le prends surtout pas pour un reproche, hein? Mais c vrai que ça m'aurait intéressée d'en savoir plus sur vos moments d'apprentissages avec tes enfants. Masi il est évident que ce n'était pas le but de cette émission....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...