Posté(e) 31 août 200520 a Bonjour, je recherche 1 fiche du site "rue des écoles" qui reprenait certains points basiques des règles de vie ... si mes souvenirs sont bons, il fallait colorier en vert ce qui était bien et en rouge ce qui ne l'était pas ... ça vous dit quelque chose ?? Merci d'avance
Posté(e) 31 août 200520 a j'ai en stock. Envoie-moi ton adresse e-mail par message perso, ainsi je te la fais parvenir.
Posté(e) 31 août 200520 a Auteur j'ai en stock. Envoie-moi ton adresse e-mail par message perso, ainsi je te la fais parvenir. <{POST_SNAPBACK}> c'est fait !! et merci !
Posté(e) 1 septembre 200520 a Je suis également intéressée ! Je t'envoie mon email par mp. Merci d'avance et bonne rentrée.
Posté(e) 1 septembre 200520 a Je suis intéressée aussi , merci XXX Modifié 7 septembre 200520 a par Yzaza
Posté(e) 7 septembre 200520 a Bonjour Je serai également interessée par ces fiches XXX Cynyhia merci Modifié 7 septembre 200520 a par Yzaza
Posté(e) 7 septembre 200520 a j'abuse également en demandant aussi ces fiches... je peux faire suivre ensuite!! XXX Modifié 7 septembre 200520 a par Yzaza
Posté(e) 7 septembre 200520 a j'abuse aussi mais ça m'a l'air interessant.. XXX Modifié 7 septembre 200520 a par Yzaza
Posté(e) 7 septembre 200520 a Bonjour !Il n'est pas très prudent de diffuser son adresse e-mail personnelle dans ses messages et sa signature, que ce soit sur ce forum ou ailleurs : vous risquez de recevoir des spams et virus. Envoyer vos coordonnées à Tigrounette par MP! Yzaza
Posté(e) 11 septembre 200520 a Bonjour,je recherche 1 fiche du site "rue des écoles" qui reprenait certains points basiques des règles de vie ... si mes souvenirs sont bons, il fallait colorier en vert ce qui était bien et en rouge ce qui ne l'était pas ... ça vous dit quelque chose ?? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je suis interressée mais je ne sais pas comment procéder pour te laisser mes coordonnées