Posté(e) 31 août 200520 a bonjour à tous !!! j'aimerai savoir si les PE1 doublants ont reçu leur dossier d'inscription à l'iufm ??? je trouve ça un peu long, non ??? bon courage à tous !!!!
Posté(e) 31 août 200520 a je n'ai toujours rien reçu il paraît qu'on l'aura en fin de semaine je dis quoi dès que je reçois quelque chose (si je le reçois) bye RufiO
Posté(e) 31 août 200520 a salut radzi c"est sandrine;étonnée de te voir sur le forum. alors,c'est reparti pour une année à arras?moi aussi j'ai été prise.on se verra peut-être. tjrs rien pour le dossier.
Posté(e) 1 septembre 200520 a Bonjour, J'ai reçu mon dossier d'inscription, je suis convoquée le 8. Est-ce que la date de convocation permet d'espèrer d'être placée là où on veut???????
Posté(e) 1 septembre 200520 a Auteur j'ai reçu mon dossier ce midi... je dois m'inscrire le 8 à 9h20 à villeneuve d'ascq... pour keke, on est les premiers à s'inscrire donc ça doit être bon... tu dois te présenter à quelle heure??? sandrine, pourquoi tu dis "étonnée de te voir sur le forum"???? j'avais un peu stoppé après les écrits car j'ai été déçue de ne pas l'avoir...
Posté(e) 1 septembre 200520 a Moi, je dois m'inscrire à 10h15. Y a-t-il un entretien? Et si oui, en quoi consiste-t-il?
Posté(e) 1 septembre 200520 a Et toi Sandrine as-tu reçu ton dossier? C'est peut-etre les redoublants et les deuxiemes voies le 8... Enfin, on verra !!!! M..... à tous pour les voeux et pour cette année!! On l'aura!!!!
Posté(e) 1 septembre 200520 a Auteur il n'y a pas d'entretien, tu remplis ton dossier, ils le prennent, tu choisis ton iufm, ils te font une belle carte d'étudiant, tu donnes ton chèque et c'est tout...
Posté(e) 1 septembre 200520 a On choisit notre IUFM? Oui mais on ne connait pas tout de suite la réponse?!?! Désolée, je stresse car j'habite à 5 min à pieds de l'iufm de Lille alors ce serait trop cool d'y être.
Posté(e) 2 septembre 200520 a Auteur on sait tout de suite si on a l'iufm choisi... ne t'inquiète pas si on est les premiers à s'inscrire c'est bon ...