Aller au contenu

Groupe de travail


cath69110

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis fraichement venue sur le forum. Je prépare le concours via le CNED (faute de places dans la section "aide à la reconversion professionnelle"). Je recherche des personnes motivées pour travailler ensemble.

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Cath !

il y a un forum "grouope de travail" dans lequel existe un sujet Lyon candidats libres.. on s'y retrouve ?

(au fait, bienvenue !! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Emma!!

Me voilà enfin inscrite sur le site!!

par contre le lien que tu as donné pour le gropue de travail me mène à une page qui n'est visiblement pas consultable!! ;)

Stp donne moi plus d'infos!!

J'espère que la réunion d'informations s'est bien passée!!

A bientôt

Emilieh69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai besoin d'aide!!!

Je prépare le concours par l'intermédiaire du CNED; j'ai entendu parler de groupes de travail mis en place sur Lyon et je voudrais avoir plus d'infos!! Malheuresuement, le lien donné par Emma semble cassé et ne me mène nul part!!

Pourriez vous m'aider? :cry:

PS: Je suppose que le choix des options est important pour intégrer un groupe de travail; en ce qui me concerne, j'ai choisi anglais et musique.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ! ravie de te voir émilie.. :wub:

il faut que tu ailles en CRPE, groupe de travail.. je ne peux t'en dire davantage.. sauf qu'il faut que tu sois connectée avec ton pseudo car c'est une rubrique réservée aux personnes "connues" d'EDP.. ;)

voilà, j'espère que cette fois le lien marchera !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Malheuresuement, le lien donné par Emma semble cassé et ne me mène nul part!!

Pourriez vous m'aider? :cry:

Merci d'avance!

ça y est, j'ai compris ton pb (sous la douche le matin, tout s'éclaire !! :D ) donc je pense que tu ne dois pas avoir ton "quota" de messages pour pouvoir accéder à tous les forums : je sais qu'il y a un seuil de messages au-delà duquel tu as accès à d'autres fonctionnalités..

donc à toi d'écrire quelques messages supplémentaires.. je pense que l'esprit de ce seuil est d'obliger "les nouveaux" à se ballader et être actif sur plusieurs forums ! voilà !!

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai compris ton pb (sous la douche le matin, tout s'éclaire !! :D ) donc je pense que tu ne dois pas avoir ton "quota" de messages pour pouvoir accéder à tous les forums : je sais qu'il y a un seuil de messages au-delà duquel tu as accès à d'autres fonctionnalités..

donc à toi d'écrire quelques messages supplémentaires.. je pense que l'esprit de ce seuil est d'obliger "les nouveaux" à se ballader et être actif sur plusieurs forums ! voilà !!

bise

Merci pour l'info!!!

Je commençais vraiment à croire que j'étais un peu stupide!!! :P

Figure toi que j'ai cherché et cherché pendant des heures... tout ça pour rien!

Alors je vais essayer d'écrire un peu plus! En espérant que mes messages me servent de sésame!!!!

Merci encore...

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...