Aller au contenu

Manque de ressources

Babynette

Messages recommandés

Bonjour,

En attendant mes cours du cned, je souhaitais commencer à étudier la partie Mesures et Unités sauf que je m'aperçois que je suis un peu juste en bouquin et que le site de lmp ne répond pas à mes attentes pour cette partie.

Avez-vous d'autres sites à me conseiller ?

oui merci Affable76, j'y suis allée. Au passage je te félicite pour toutes ces récaps!

Mais je me suis décidée pour le livre Science et Technologie au CRPE chez Hachette. Beaucoup ici le trouve bien côté connaissances. Je n'arrive pas à le trouver d'occasion, ni ici ni chez Priceminister ou Amazon. Alors j'attends le neuf à paraître le 14 octobre 2005. En attendant je vais m'organiser pour commencer par la bio (j'ai le Tavernier). Merci encore.

salut!!

je sera aussi tres interéssée, g pris histoire en majeures , et g une formation de lettres modernes, alors moi les sciences... en plus je n'ai aucun bouquin....

merci beaucoup!!!

Bonjour,

Je scanne ce que je trouve sur ce thème et vous l'envoie.

Envoyez moi un MP avec votre adresse email.

Je l'envoie demain au plus tard ( mercredi c'est juste avec mes 3 loustics).

A bientôt

Bonjour,

Je scanne ce que je trouve sur ce thème et vous l'envoie.

Envoyez moi un MP avec votre adresse email.

Je l'envoie demain au plus tard ( mercredi c'est juste avec mes 3 loustics).

A bientôt

Bonjour, je commences tout juste à travailler sur le premier chapitre du programme de sciences:mesures et je ne vois pas à quoi cela correspond.Aussi Affable,je me permets de te laisser mon adresse e-mail dans ta mp pour recevoir ta fiche sur ce sujet.Je t'en remercie par avance.

Merci affable, je t'ai envoyé un MP.

En fait mon souci principal est que de 1 je n'ai aps encore de bouquins don cje pioche les infos à drite et à gauche et j'avance un peu dans chaque sujet mais je n'ai aucune idée du niveau de connaissances à acquérir, dans quel détail doit-on étudier un sujet! Tes cours devraient bien m'aider!!!