Aller au contenu

PE2 Mont de Marsan


rac

Messages recommandés

Bon OK je sais, je suis affectée Gironde mais j'espère bien l'avoir mon transfert....Alors si quelqu'un pouvait me raconter la journée du 2 septembre à Mont de, ça me ferait bien plaisir...Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Rac...

Rien d'extraordinaire pour cette journée de rentrée..

Ce matin un petit discours du directeur et de l'inspectrice; ensuite présenation des profs et des dominantes suivi de la remise des dossiers d'inscriptions avec les millions de docs à joindre. Pour mettre tout le monde à l'aise un petit pot suivi... d'un photo de promo, youpi!!!!

Cet aprem visite et présentation du cddp ensuite inscription iufm et pleins de gens qui te sautent dessus pour la mgen les assurances...

bonne chance pour ton trasfert, a bientot peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien plus sympa qu'à Bordeaux...remarque je m'en doutais un peu...

Est-ce qu'il y a des cours avant le 12 ? Combien êtes-vous ? Est-ce qu'ils vous ont fait choisir les dominantes ?

Pour la Gironde y'avait des groupes TICE à partir de lundi... Avez vous une idée de l'emploi du temps ? J'espère vous rejoindre...je saurai ça mardi matin, et là je deviens vraiment impatiente....Pourvu que je l'ai ce transfert.

Au fait vous êtes d'où dans les landes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien plus sympa qu'à Bordeaux...remarque je m'en doutais un peu...

Est-ce qu'il y a des cours avant le 12 ? Combien êtes-vous ? Est-ce qu'ils vous ont fait choisir les dominantes ?

Pour la Gironde y'avait des groupes TICE à partir de lundi... Avez vous une idée de l'emploi du temps ? J'espère vous rejoindre...je saurai ça mardi matin, et là je deviens vraiment impatiente....Pourvu que je l'ai ce transfert.

Au fait vous êtes d'où dans les landes ?

Bonjour, je suis affectée à Mt de Marsan mais espère :cry: un transfert sur Pau.

La rentrée effective est le 12

L'emploi du temps en grosso modo : 9h - 12 h et 13h30 - 16h30 du Lundi au Vendredi. Normalement le mercredi Am est libéré (mais cela dépend des dominantes)

Il y a peu des personnes à l'IUFM de Mt de Marsan (environ 40) j'en connais au moins 4 qui ont demandé le transfert (donc je pense que tu as tes chances)

Je te souhaite bon courage pour l'attente qui est trooooooooooop looooooongue <_<

Calou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de pouvoir vous dire que je vous rejoins le 12 à Mont de Marsan...Seule déception : a priori, je ne peux pas prendre Anglais car trop de monde .... Vous avez pris quoi comme dominante ?

Et toi Calou t'as la réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER ON SE RETROUVE LE 12 alors. Oui il y a beaucoup de monde en anglais. Moi j'ai choisi sciences car on avait un projet pluridisciplinaire et plusieurs rencontre avec des élèves lors de la fête de la sciences.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de pouvoir vous dire que je vous rejoins le 12 à Mont de Marsan...Seule déception : a priori, je ne peux pas prendre Anglais car trop de monde .... Vous avez pris quoi comme dominante ?

Et toi Calou t'as la réponse ?

Je suis super contente pour toi. Moi aussi j'ai mon transfert, je suis aux anges !!! :angel_not::applause:

Cela va me simplifier pas mal de choses (au moins cette année !!!)

Bon courage pour la suite

Calou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu sais que tu ne peux pas prendre anglais...? et comment ils vont choisir ceux qui pourront faire anglais???

Bcp de monde a pris cette option car le prof nous a bien vendu sa dominante et en T1 ça peut aider a avoir un poste "fléché" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que les groupes d'anglais étaient gavés et qu'ils se rabattraient certainement sur les seconds choix de dominantes (dans mon cas c'est sciences) mais je crois qu'on verra bien le 12 car il y a aussi des personnes qui quittent Mont de Marsan....

Je suis moi aussi très contente pour toi Calou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...