Posté(e) 11 octobre 200322 a :rolleyes: Bonjour à tous les picards et surtout à tous ceux qui stressent et qui sont dans le doute !! Passant le concours en 2004 à Amiens, je cherche les sujets de math et français et éventuellement ceux des épreuves d'admission à Amiens de 2003. Est-ce quelqu'un les a et pourrait les copier coller en fichier joint ? ça serait vraiment sympa de votre part. Sinon bon courage à ceux qui sont en fin de liste, mais n 'oubliez pas que plus de 170 personnes sont sur la liste, il ne faut donc pas désepérer. A bientôt _bl_sh_
Posté(e) 13 octobre 200322 a :rolleyes:je viens juste d'appeler le rectorat et cela n'a toujours pas bougé toujours 74.... cryin
Posté(e) 13 octobre 200322 a et oui et oui...maintenant, ça va avancer très lentement....patience.... bisous au fait, 73 ou 74? Depuis la semaine dernière c'est 73 personnes recrutés...
Posté(e) 13 octobre 200322 a je me sens moins seule alors et Lille ça donne koi en général? nous l'année dernière la liste a été épuisée mais cette année?
Posté(e) 13 octobre 200322 a 74/501 c'est la cata par rapport à l'année dernière!!! à la même époque...399/772 Et à la fin de l'année 505/772... Ca fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 14 octobre 200322 a g vraiment l'impression que pour nous ça ne bouge plus, c l'angoisse, pas de nouvelle c dur .... dans les otres académies ça bouge, la chance, pourquoi ça ne bouge plus? je démoralise, et les vacances ne vont certainement pas m'aider....
Posté(e) 14 octobre 200322 a Idem pour tout le monde à mon avis....mais gardons espoir! ça sert à rien de démoraliser....bien que parfois j'oublie ce que j'attends.... bisous ciao
Posté(e) 14 octobre 200322 a nous aussi on reste bloqué à 74!!!! la coïncidence dit donc!!! on y est a 74 depuis plus de 15 jours!!! ca ne bouge plus et ca en devient stressant....est ce que ca bougera un jour!!?? parait qu'en general ca bouge à la toussaint!!!! mais bon bah faut attendre!!! grrr bon bah vais me coucher demain g philo de l'educ ( eh oui je refais un PE1 en attendant pour assurer mes arrières) pffffffff bisous a tous et a toutes et courage on est tous ds la mm galere!!! sophie
Posté(e) 15 octobre 200322 a personne ne peut donc mettre à disposition les sujeyts 2003 d'Amiens ????? _bl_sh_ Merci d'avance
Posté(e) 16 octobre 200322 a Coucou!!! ça devient vide....bon, qui se devoue pour la torure du rectorat demain? :P ciao ciao et bonne nuit B)