Posté(e) 9 décembre 200322 a Merci pour les infos. J'ai tellement été bien reçue la dernière fois au tél que maintenant, j'hésite... <_< Je ne perds pas espoir, il y aura des appelés en janvier. Combien? On ne peut pas savoir donc ça ne sert à rien de se priver de faire la fête (-)ta) Sakura02 (135e)
Posté(e) 9 décembre 200322 a oui c vrai on ne peut réellemnt savoir et eux non plus mais sur le coup c dur à avaler, enfin, qui vivra verra........................
Posté(e) 9 décembre 200322 a bon courage à vous. On est dans le même cas que vous à Lille. Merci à marie - stéphanie pour son soutien.
Posté(e) 9 décembre 200322 a Bonjour, Sans indiscrétion, est-ce que les LC vous voudriez bien donner le détail de vos notes admissibilité/admission, afin que nous ayons un ordre d'idée de ce qu'il faut obtenir pour au moins être sur LC !!! Merci à ceux qui voudront bien le faire En vous souhaitant d'être tous appelés!! Bon courage Epsilone
Posté(e) 9 décembre 200322 a epsilone je ne te conseille pas d'être sur LC beaucoup trop difficile d'attendre.......bonne nouvelle la 119ème personne vient d'être recrutée....... sc(rr)
Posté(e) 9 décembre 200322 a Courage à tous et à toutes !!! ce n'est vraiment pas facile surtout quand on se rapproche du but et que les IA nous décourage !!! Tout mon soutien...
Posté(e) 10 décembre 200322 a Auteur apparemment (si j'ai bien tout compris _bl_sh_ ) on en est à 119 c'est cool ! mais j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais jusqu'à moi... :o J'espère me tromper...
Posté(e) 11 décembre 200322 a Il n'y a pas de problème, dés que je suis appelée, je vous préviens. Je ne pense pas que ce sera avant la rentrée!
Posté(e) 11 décembre 200322 a Je viens d'appeler le rectorat et ils m'ont affirmé qu'ils étaient au 122! Mais, je suis la prochaine? Marie Stéphanie, peux tu me confirmer que ton amie 120ème a été appelé? Je ne comprends plus rien, lundi ils m'annoncent qu'ils ne recruteront plus avant janvier, et aujourd'hui on est à 122!!!!! Peut être que le père Noël y est pour quelque chose!
Posté(e) 11 décembre 200322 a Auteur c'est super elene!!! tu sais si ceux qu'ils ont recrutés c'est pour tout de suite ou pour le mois de janvier Et vive le père noël (-)ta) sc(rr) !!!!!!!!!!!!