Fanoue Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 génial annabelle as-tu appelé le rectorat ?
annabelle Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 non pourquoi? à mon avis il n'y aura pas de nouveau
annabelle Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 je ne sais pas quand ils appelleront mais moi je ne sais plus si je veux qu'ils m'appellent...
annabelle Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 mon copain a appelée la sncf et ils vont l'appeler courant janvier donc si je suis appelée je ne sais pas combien d'années il faudra pour qu'on soit ensemble de nouveau cryin vous savez combien peut prendre une mutation, surtout pour cette région ???
sakura02 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Je viens d'appeler l'IA de l'Aisne qui m'ont gentiment renvoyé vers le rectorat. Au rectorat ils m'ont confirmé qu'ils avaient contacté la 122e. Concernat une vague d'appel en janvier, ils ne veulent rien dire. <_< Bonne journée, je retourne au taf'.
sakura02 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 Voici le "n" de "concernant" dans mon dernier message. Bon, j'y vais parce que la récré viens de commencer...
Fanoue Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 merci sakura tu as les mêmes infos que moi, c pas génial, je crois que je vais essayer d'oublier 1 peu la liste c jours-ci car je stresse de trop et c pas bon du tout, voila
annabelle Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 moi je ne peux pas je ne pense qu'à ça..
sakura02 Posté(e) 16 décembre 2003 Posté(e) 16 décembre 2003 La récré vient de commencer...Faut que j'relise mes messages... _bl_sh_
annabelle Posté(e) 16 décembre 2003 Auteur Posté(e) 16 décembre 2003 tu as vu sakura comment ça bouge ds les autres académies. tu crois vraiment qu'ils ne vont appeler personne chez nous cette semaine?
Messages recommandés