Posté(e) 5 janvier 200422 a Félicitations Romain. Moi aussi j'aimerais bien savoir s'ils en ont appelé d'autres, puisque je suis la suivante............ Aaaaargh! Et dire que je ne rentre pas du boulot avant 18h!!
Posté(e) 5 janvier 200422 a Marie-Stéphanie, la personne qui est affectée dans mon école est la même LC qui était à Vic-sur-Aisne avant les vacances de Noël.
Posté(e) 5 janvier 200422 a Ca fait quelques postes qu'ils distribuent dans l'Oise, alors on peut se permettre d'espérer, non?
Posté(e) 5 janvier 200422 a 135e Somme d'abord , nord de l'Aisne éventuellement , Oise pas du tout cryin
Posté(e) 5 janvier 200422 a Tu en as de la chance tu va surement etre appelée cette semaine tiens moi au courant! moi c'est l'aisne qui me dérangerait vraiment car trop loin! demain je vais en médiation quelle galère!!!
Posté(e) 5 janvier 200422 a Tu en as de la chance tu va surement etre appelée cette semaine tiens moi au courant! moi c'est l'aisne qui me dérangerait vraiment car trop loin! demain je vais en médiation quelle galère!!!
Posté(e) 5 janvier 200422 a Si j'ai un message sur mon répondeur ce soir, je mets un message immédiatement sur le forum. Ce serait bien qu'elene et Romain nous racontent leurs débuts dès qu'ils auront un moment. A tout à l'heure!