Posté(e) 12 janvier 200422 a je ne suis pas o cned et je n'arrive toujours pas à m'y mettre......kel angoisse.................
Posté(e) 12 janvier 200422 a Ce n'est pas parce que je demande qui les a reçus que je les ouvre.... :P
Posté(e) 12 janvier 200422 a sakura keske tattend pour lézappelé, dis leur ke c toi la prochaine et ke tu vérifies silzon bien tes numéros.......................
Posté(e) 12 janvier 200422 a Si personne ne m'appelle ce soir, je me dévoue pour demain matin.... Mais pour l'instant je suis de bonne humeur alors je n'ai pas envie que ça change... :P
Posté(e) 12 janvier 200422 a Bon, je vous laisse, puisque je dois ramener les élèves en classe (ils sont sages aujourd'hui, c'est agréable..)
Posté(e) 12 janvier 200422 a cryin bon ben pas de nouv bonne nouvelles, enf1 gspere, je suis ô + bas 2 ma forme, on va me ramac m1tenant............
Posté(e) 12 janvier 200422 a Remonte d'un cran, sinon tu ne pourras même plus décrocher ton téléphone que ce sera ton tour.... Et puis, vois le bon côté des choses, ça te laisse du temps pour préparer qlq trucs: moi j'ai déjà prévu, en m'aidant d'internet, des séquences de lecture pour les cycles 2 et 3. Au pire des cas, ça me servira l'année prochaine... Promis j'appelle demain dans la matinée.