Posté(e) 23 janvier 200422 a Non car à chaque fois on me dit : vous êtes loin. enfin cette fois ci elle m'a demandé mon rang et n'a pas fait de commentaires négatifs. j'ai dit je rap la semaine prochaine : elle a dit en soupirant : si vous voulez. bref c'est la joie !!!! cryin
Posté(e) 23 janvier 200422 a merci annabelle de ton accueil ! ça fait chaud au coeur ! surout que je me sentais un peu seule ces temps-ci parce que les lc que je connais ont déjà été appelées. bon courage à tous (s'il reste des mecs !) et à toutes !
Posté(e) 25 janvier 200422 a alexa la prof de musique de mon fils se prénomme Ludivine, tu vois ki? bon courage et à 2m1!
Posté(e) 26 janvier 200422 a lilipuce je crois k tu devrais tél au rectorat en leur précisant k tu es la prochaine et ke tu aimerais savoir s'ils ont bien ton n° de phone, mes amies l'ont fait, la 114 et la 120 (C T elles les prochaines appelées!) k'en penses-tu?
Posté(e) 26 janvier 200422 a Auteur si si !! sa réunion doit être commencé j'espère qu'elle va nous donner des nouvelles...
Posté(e) 26 janvier 200422 a coucou annabelle, on parlait bien 2 la même prof vendredi, comment vas-tu?
Posté(e) 26 janvier 200422 a oui en sperant kon aura bocoup d'appels.....il fô k ça bouge 7 semaine encore, pour k l'on puisse tous partir, ken penses-tu?