Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

moi 5.25 en maths, j'ai crisé sur la géométrie, et le reste fut la cata

par contre assez contente en français, 13.5.

bon courage à toutes ; je me suis penchée ensuite sur la correction et c'était simple en fait, comme quoi on peut se planter sur un truc bete (l'année dernière j'ai eu 11 au concours avec une bétise grosse comme moi, donc ne démoralisez pas)

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un beau 7/20 .Je suis vraiment nulle ,mais c'est de ma faute car je n'ai encore rien buché .Je fais les devoirs avec mes souvenirs des autres années (c'est la 4° fois que je le passe) ,alors que vu mon niveau en math je devrais bucher que ça !!!en théorie je suis nulle de chez nulle !!! :(

Je sais pas vous ,mais moi j'ai vraiment du mal à etre à jour .Je suis à la bourre,je rends les devoirs juste à temps ou même en retard ,je ne fais aucun travail personnel.Je ne trouve ni le temps ,ni la motivation ,ça craint !

Faut que je me resaissise car c'est dans 4 mois :cry: au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur le site de forprof, dans la biblio de maths, une étude de plus de 400 devoirs ( n°4 concours blanc) a été publiée, établissant la moyenne..... très rassurant pour nous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un beau 7/20 .Je suis vraiment nulle ,mais c'est de ma faute car je n'ai encore rien buché .Je fais les devoirs avec mes souvenirs des autres années (c'est la 4° fois que je le passe) ,alors que vu mon niveau en math je devrais bucher que ça !!!en théorie je suis nulle de chez nulle !!! :(

Je sais pas vous ,mais moi j'ai vraiment du mal à etre à jour .Je suis à la bourre,je rends les devoirs juste à temps ou même en retard ,je ne fais aucun travail personnel.Je ne trouve ni le temps ,ni la motivation ,ça craint !

Faut que je me resaissise car c'est dans 4 mois :cry: au secours !!!

Si cela te rassure je suis comme toi! Je n'arrive pas à m'y mettre non plus. Je n'ai rendu que les examens blancs que j'ai fait chez moi (en temps limité).

je ne sais pas comment j'ai pu avoir la moyenne en math (10) mais en français ce fut la chute libre (5).

je ne suis pas trés motivée, cela fait 3 fois que je le passe et je suis 25 ème sur liste complémentaire. j'èspere que je vais être appellé mais mon moral est comme les montagnes russes!

je n'arrive pas à faire cette maudite synthèse et pourtant il faut qu'elle soit envoyée demain sinon je serais encore en retard ( je le suis déjà)

en tout cas courage il ne faut pas abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...