Aller au contenu

Pe1?


Zara

Messages recommandés

Bonjour ! A l'approche de la rentrée en pe1 , je me pose beaucoup de questions, notamment par rapport à l'emploi du temps, aux cours et aux profs ? Et aussi y'a t-il beaucoup de travaux en groupe? Et les stages? Il y en a 3 ? en écoles maternelle et primaire? Est- ce qu'ils essayent de nous rapprocher de notre lieu d'habitation ? S'il y a des ex pe1 de l'académie de Caen ,merci de me faire partager votre expérience! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! A l'approche de la rentrée en pe1 , je me pose beaucoup de questions, notamment par rapport à l'emploi du temps, aux cours et aux profs ? Et aussi y'a t-il beaucoup de travaux en groupe? Et les stages? Il y en a 3 ? en écoles maternelle et primaire? Est- ce qu'ils essayent de nous rapprocher de notre lieu d'habitation ? S'il y a des ex pe1 de l'académie de Caen ,merci de me faire partager votre expérience! :)

bonjour Zara ! Je rentre moi aussi en PE1 à caen et je me pose les mêmes questions! Je sais seulement que les horaires varient entre 8h et 10h le matin et 16 et 18h le soir....

à bientôt alors, au 12 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour les PE1 de Caen

Comment s'est passé la rentrée, on vous a pas trop mis ls stress

Si je vous écrit ici c'est parce que nous sommes plusieurs candidats libres sur caen sur ce forum, et actifs dans le post Groupe de travail Basse normandie. Alors si vous avez des infos de dernières minutes, de derrière les fagots, des livres ou des petits plus pour nous aider, nous vous serions tous reconnaissants de ce coup de main. Sinon, venez aussi jeter un coup d'oeil sur le post

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=52266

Bon courage à tous

Nolwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Nolwenn!!

Je suis candidate au CRPE à Caen aussi donc si je peux me joindre à vous, ce sera avec plaisir!! Comment faire? Le lien que tu as mis ne semble pas fonctionner! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour calamityjess,

alors le forum "BAsse Normandie" se trouve dans le sous forum groupe de travail de la partie CRPE, je crois qu'il est en 2ème page maintenant.

sinon, tu peux peut etre faire une recherche..

On a déjà fait un devoir de maths, et peut etre un prochain devoir de francais va se mettre en palce. On en discute ensuite sur msn.. alors si ca te dit, y pas de problème.

a bientôt,

achatanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...