Posté(e) 24 septembre 200322 a bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce site et je prépare aussi le crpe pour la première fois. Si vous aviez des conseils ou des fiches à m'envoyer,ce serait sympa.Je suis inscrite sur l'académie de Bordeaux,options histoire-géo,anglais et course 2000 m.Si en échange ,je peux faire quelque chose pour vous. Merci et à bientot! _bl_sh_
Posté(e) 24 septembre 200322 a bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce site et je prépare aussi le crpe pour la première fois. Si vous aviez des conseils ou des fiches à m'envoyer,ce serait sympa.Je suis inscrite sur l'académie de Bordeaux,options histoire-géo,anglais et course 2000 m.Si en échange ,je peux faire quelque chose pour vous. Merci et à bientot! _bl_sh_ mon mail : sandrine.desvaux@laposte.net
Posté(e) 24 septembre 200322 a les filles : un grand merci pour vos fiches !!! quelle belle solidarité !!
Posté(e) 24 septembre 200322 a Salut, Puis- je recevoir ces fiches? _bl_sh_ Merci d'avance. jari.natacha@wanadoo.fr Natacha
Posté(e) 26 septembre 200322 a Je découvre le forum.... Si qq'un pouvait m'envoyer les fiches SVP... prof_bigoudis@yahoo.fr
Posté(e) 26 septembre 200322 a puis je abuser et demander à recevoir les fiches??? _bl_sh_ voici mon mail angelique.henin@wanadoo.fr je suis assistante d education donc sur le terrain donc g des filons grace aux instits avec qui je bosse n'hésitez pas a me poser des questions... Angélique
Posté(e) 28 septembre 200322 a salut miss Vero !! peux tu me les faire parvenir à l'adresse suivante ? merci d'avance de ta générosité !!! celinette.sur.le.net@caramail.com