Aller au contenu

iufm de corse


domi20

Messages recommandés

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laulo

    10

  • sylacy

    7

  • Iridomyr

    4

  • Tinychris

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut Domi. Je n'ai encore vu personne sur le forum venant de Corse, mais peut-être se cachent-ils? :P

si, il y a moi mais sur tous les forums on est très peu, à croire qu'on travaille tous seuls. J'attends ta réponse domi, d'ou es tu ? est ce que tu es à l'iufm ? A + SISSI :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut! je passe le concours en candidat libre je pense!!! en fait je l'ai passé 3 fois et je suis un peu décourager en plus avec cette nouvelle réforme cela va être encore évident car je ne parle pas du tout une langue étrangère donc j'hésite à le rebossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! je passe le concours en candidat libre je pense!!! en fait je l'ai passé 3 fois et je suis un peu décourager en plus avec cette nouvelle réforme cela va être encore évident car je ne parle pas du tout une langue étrangère donc j'hésite à le rebossé.

re,

il faut perseverer, ne te décourage pas le nombre de fois ne veut rien dire, tu le passes ou, moi en haute corse? A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir à tous

moi je suis étudiante à l'iufm d'Aix en Provence mais je compte passer le crpe en Corse.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements quels qu'ils soient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonsoir à tous

moi je suis étudiante à l'iufm d'Aix en Provence mais je compte passer le crpe en Corse.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de renseignements quels qu'ils soient...

SLT LAULO

Alors comment se passe ta formation ? ou en etes vous au niveau du programme ? A+ SISSI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT LAULO

Alors comment se passe ta formation ? ou en etes vous au niveau du programme ? A+ SISSI ;)

salut sissi

en fait, je suis PE1 redoublante et la formation des "PE1bis" à Aix commence le 7 novembre. dc je ne peux pas te répondre pour l'instant!

j'essaie de me mettre au travail toute seule mais c'est dur...

Et toi es tu à l'iufm?

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage à tous.

L'IUFM n'est pas très loin de moi et ce n'est pas dans mes meilleurs souvenirs. :(

Persévérance et chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Iridomyr...

Et vu le nombre de poste proposés (pas plus de 20 l'an dernier) et les passe-droit inévitables, je ne peux que vous conseiller de le passer ailleurs si vous le pouvez (et le voulez) et si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté.

Si c'était à refaire, je ne le referai pas...

Ceci dit, certains (dont Iridomyr :D ) le réussissent grâce à leur seul travail, et le méritent ...mais si peu, si peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des passes droits inévitables?

J'espèrais qu'ils ne s'agissent que de rumeurs!

Et sur une vingtaine de postes, combien pensez vous que cela concerne d'individus?

ça fait réfléchir, c'est sûr.

Mais il ne faut pas oublier la qualité de vie qui se trouve en Corse... si le concours est réussi!

Modifié par Laulo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...