Posté(e) 29 septembre 200322 a Je suis comme vous , je me raccroche à ce fol espoir d'être appelé un jour....oui , mais quand????? A montpellier , tout est bloqué jusqu'à la toussain , personne n'a été appelé sur les LC....alors, bonjour le suspense et l'angoisse. Je me suis donc réinscrite au concours , la mort dans l'âme...au cas où! Pourvu que je n'en aie pas besoin!!!!! En attendant, pour ne pas devnir chêvre , je recommence à préparer ce f.... concours! A bientôt, tenons bon tout de même
Posté(e) 30 septembre 200322 a salut ondine... combien es tu sur lc de montpellier.... je l'ai passer là parce que j'habites nimes mais j'ai ratée les écrits.... alors j'essaie de m tenir au courant quand même.... sur paris tout est bloqué aussi... je n'ai pas envie de repasser ce concours... ca me déprime trop de re-sortir les classeurs...
Posté(e) 30 septembre 200322 a je suis vingtième sur la LC , mais comme 8 pLC sont remontées en liste principale, je suis au rang N°12, mais comme il ya les autres listes , je suis au rang N°19 toutes listes confondues!!!! Voilà .......c'est tellement le bazard cette année que j'ai la trouille de ne pas être appelée malgré une place que j'estime encourageante...
Posté(e) 30 septembre 200322 a je pense qu'ils en ont recrutées 59 (mais un syndic m'a dit 70....la liste à peut - être été rallongée? ça m'étonnerait!!!). Tu vois , ce n'est pas énorme!!!
Posté(e) 30 septembre 200322 a non en effet mais 12° ce n'est rien non plus.... courage... et puis il faut que l'une de nous reste dans le sud... :P
Posté(e) 30 septembre 200322 a En janvier 2002, j'ai été appelé sur une classe d'adaptation à 1h15 de chez moi. Je suis toujours en vie et tout s'est très bien passé! Bon courage et gros bisous! Anthony :D
Posté(e) 12 janvier 200422 a ça fait du bien de vous lire, surtout ME Warrior, car c'est le dernier message ! en fait, j'ai tellement la trouille, que devant mon ordi, j'ai tapé "peur" dans les recherches... J'ai été appelée ce matin, après un désistement inattendu. Vous imaginez ma joie entâchée d'un bémol : je vais devoir quitter mon département, mes amis, ma famille... ce qui est stressant, c'est de se sentir isolé, mais tout ceci vous le savez déjà ! Demain matin, je connaîtrai mon affectation : et je n'ai qu'un espoir : ête le plus près possible afin de ne pas avoir à déménager, quitte à faire 1H de route chaque matin. Tout ceci ajouté au sempiternel "Serais-je capable ?". en même temps, j'ai honte face à mes amis non recrutés... Mais c'est plus fort que moi : J'AI PEUR !!! :o
Posté(e) 13 janvier 200422 a je crois k ta peur est légitime c normal, l'apprehension de ce kon ne connaît pas encore, moi je suis encore dans l'attente et ce ki me stresse c l'appel et c vrai je ne pense pas trop à ce ki mattend après et c kom toi si j'y réfléchis, pourtant... cela fait 5 ans k je travaille avec les enfants et pourtant je me demande si je suis kapable même si je suis très motivée, et si je ne suis pas à la hauteur.........tout le monde est dans ton k, je crois..... courage et félicitations je t'envie malgrè ta PEUR