Posté(e) 4 septembre 200520 a Et c'est quand cette super fête ??? :P Ca m'intéresse bcp. <{POST_SNAPBACK}> il me semble que cette année c'était au printemps! quelqu'un avait créé un post à ce sujet! dans certaines écoles, un prospectus parlant de cette opération avait été envoyée! <{POST_SNAPBACK}> Viou, Pike : c'est là : Opération carton , papier en fête 2005... A ne pas manquer l'an prochain... <{POST_SNAPBACK}> merci pour le lien direct, c'est ça quand on change de PC, on n'a plus ses marques!
Posté(e) 4 septembre 200520 a Merci Calinours. Je vais essayer de ne pas l'oublier. <{POST_SNAPBACK}> Tu peux compter sur Moustache pour la bande annonce... Il est toujours là au bon moment...
Posté(e) 4 septembre 200520 a Merci Calinours. Je vais essayer de ne pas l'oublier. <{POST_SNAPBACK}> Tu peux compter sur Moustache pour la bande annonce... Il est toujours là au bon moment... <{POST_SNAPBACK}> voilà Moustache investi d'une nouvelle mission!
Posté(e) 4 septembre 200520 a Bon, on se calme, on appelle ça du" bavardage" d'abord... que font les modos ? Rendons à César... j'avais jamais entendu parler de cette fête avant de venir sur le forum, et comme c'est Titi qui a évoqué ça la première ici, au moins pour l'année qui vient, et ben c'est Titi qui va s'y coller... non mais... :P Et le printemps, c'est tellement loin...
Posté(e) 4 septembre 200520 a Bon, on se calme, on appelle ça du" bavardage" d'abord... que font les modos ? Rendons à César... j'avais jamais entendu parler de cette fête avant de venir sur le forum, et comme c'est Titi qui a évoqué ça la première ici, au moins pour l'année qui vient, et ben c'est Titi qui va s'y coller... non mais... :P Et le printemps, c'est tellement loin... <{POST_SNAPBACK}> C'est dimanche, chhhht elles se reposent... Merci Titi... rdv en avril hein ?
Posté(e) 4 septembre 200520 a Auteur Merci à tous pour ces réponses. Je cours de ce pas chercher l'emballage de mes biscottes et j'ai noté la date de la fête du carton.
Posté(e) 4 septembre 200520 a Merci à tous pour ces réponses. Je cours de ce pas chercher l'emballage de mes biscottes et j'ai noté la date de la fête du carton. <{POST_SNAPBACK}> la date c'était celle de cette année! pas celle de l'année prochaine!
Posté(e) 4 septembre 200520 a Bon, on se calme, on appelle ça du" bavardage" d'abord... que font les modos ? Rendons à César... j'avais jamais entendu parler de cette fête avant de venir sur le forum, et comme c'est Titi qui a évoqué ça la première ici, au moins pour l'année qui vient, et ben c'est Titi qui va s'y coller... non mais... :P Et le printemps, c'est tellement loin... <{POST_SNAPBACK}> Bon, c'est OK, j'en prends la responsabilité... si je n'oublie pas en cours de route! C'est dimanche, chhhht elles se reposent... Merci Titi... rdv en avril hein ? Pas du tout! J'regardais les Sctroumphs avec ma fille!