Posté(e) 3 septembre 200521 a Bonjour, Voici un document que je trouve interessant concernant la LJ et les apprentissages. Bonne lecture Littérature de jeunesse et apprentissages
Posté(e) 19 octobre 200520 a Bonjour,Voici un document que je trouve interessant concernant la LJ et les apprentissages. Bonne lecture Littérature de jeunesse et apprentissages <{POST_SNAPBACK}> merci affable (encore...) et merci floriana pour avoir remonté ce lien
Posté(e) 3 décembre 200520 a Bonjour,Voici un document que je trouve interessant concernant la LJ et les apprentissages. Bonne lecture Littérature de jeunesse et apprentissages <{POST_SNAPBACK}> merci pour ce trés interessant
Posté(e) 3 décembre 200520 a Merci pour ce lien très interressant. Toujours prête à donner un coup de main notre affable !!
Posté(e) 4 décembre 200520 a Très intéressant, surtout grâce à de bonnes idées pour la "mise en réseau", comme par exemple les ouvrages sur le thème "de la graine à la graine", qui est un thème assez peu rencontré sur les pages web traitant de la LJ... Encore merci