Aller au contenu

programmation période1 TPS PS


kiki06091980

Messages recommandés

voilà j'ai fais ma programmation pour la période 1 et j'aimrai savoir ce que vous en pensez!!???

Je précise que de nombreuses compétences notées pour les TPS se travailleront tout au long de l'année et pas seulement pendant cette première période (je vais plus tard en mettre une ou deux en avant pour cette période il faut que j'y réfléchisse!!!) voilà donc j'espère avoir de nombreux commentaires (critiques, conseils etc.)

Programmation_peeriode1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!! je relance car j'aimerai avoir divers avis... :P

et puis je vias ajouter mes programmation annuelle dans les 5 domaines (toujours TPS/PS)

La première: agir et s'exprimer avec son corps

agir_et_s__exprimer_avec_son_corps.doc

Modifié par kiki06091980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Tout simplement: bravo !! :)

tu t'es inspirée de ces programmations: http://sites.estvideo.net/ecole.hoffet/cir...on_c1_stbg5.pdf , non ?

Je m'en suis inspirée aussi, elles sont tellement bien faites :)

exactement, ajouté un soupçon de classe maternelle, de programmation d'école et de beaucoup de temps à me faire piquer les yeux devans mon écran de PC lol :D

ça me rassure que quelqu'un me donne son opinion. Je suis sur ce poste pour minimum deux mois et demi (je suis ZIL) et bien que la titulaire de la classe ai préparée les lieux en prévisions de mon arrivée (postit sur touts les placard et petit topo des choses à faire pour la rentrée), elle n'a laissé aucune réelle progression ni programmation et comme je suis inspectée cette année (et aussi parceque j'ai envie de bien faire ma classe) je me suis lancée dans ce travail (et tant qu'à faire j'ai fait pour toute l'année même si je n'y reste pas la collègue sera peut etre contente d'avoir ces outils par la suite :blush: )

Allléééééééé d'autres avis siouplait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je trouve ça très bien fait, je te félicite pour ton travail.

Et merci de nous en faire partager.

de rien :) j'avais envie de contribuer moi aussi à faire vivre ce forum et ce site qui me sauve la vie bien desfois en m'aidant dans mes préparations :P :D

j'ai fait un autre post ou je montre mes préparations sur l'accueil et les rituels et un peu plus tard je mettrai mon projet de rentrée!!! voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...