Posté(e) 4 septembre 200521 a Voilà tout est dit ! merci... <{POST_SNAPBACK}> Peux-tu être plus explicite?
Posté(e) 4 septembre 200521 a Je tente une traduction ? "les lettres sont mélangées" = mon clavier est passé d'AZERTY en QWERTY réponse si j'ai bon : Appuyer simultanément sur alt+shift pour basculer le clavier du français à l'anglais ( d'azerty en qwerty ) et réciproquement.
Posté(e) 4 septembre 200521 a Je tente une traduction ? "les lettres sont mélangées" = mon clavier est passé d'AZERTY en QWERTY réponse si j'ai bon : Appuyer simultanément sur alt+shift pour basculer le clavier du français à l'anglais ( d'azerty en qwerty ) et réciproquement. <{POST_SNAPBACK}> Je pensais aussi à ça mais je me souvenais plus de la manipulation Ca m'étaot arrivé aussi et je crois bien que c'est Moustache qui m'avait "sauvée"
Posté(e) 4 septembre 200521 a voilq ce aue 9q donne auqnd on lqisse trqiner ses doigts trop longte;ps sur certqines touches de son clqvier //
Posté(e) 6 septembre 200521 a Auteur voilq ce aue 9q donne auqnd on lqisse trqiner ses doigts trop longte;ps sur certqines touches de son clqvier // <{POST_SNAPBACK}> :P Merci !!!!!!
Posté(e) 6 septembre 200521 a C'est plus simple de demander que de formater son disque parce qu'on croit qu'il y a un virus Je ne citerai persone...