Posté(e) 4 septembre 200520 a c'est ici http://jt444.free.fr/paula.pdf (sur une idée de Poyette ) Pour savoir qui est Paula, il faut avoir lu le post Mascotte
Posté(e) 4 septembre 200520 a Génial !!!!!! ça me plaît parce que j'ai une peluche-vache qui traîne à la maison... je vais pouvoir la ramener à l'école !
Posté(e) 4 septembre 200520 a super paula t'aurais pas la même chose avec un singe? :P <{POST_SNAPBACK}> Pareil, ma mascotte est un singe... C'est vraiment super!! Bravo!
Posté(e) 4 septembre 200520 a Moustache Moustache Moustache !!!! Tout le monde se lève pour Moustache !!!!! Mon mari n'en revient pas non plus de sa rapidité d'excécution !!!! Vivement demain à l'école ! LOLO
Posté(e) 4 septembre 200520 a Franchement c'est super génial...Vive cela pour toutes les mascottes J'adore je suis fan bizzzzzzzzz Moustache Moustache Moustache !!!!Tout le monde se lève pour Moustache !!!!! Mon mari n'en revient pas non plus de sa rapidité d'excécution !!!! Vivement demain à l'école ! LOLO <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 4 septembre 200520 a Auteur génial... tu parles... et "elle voie la vie en rose" ça n'a choqué personne ?.. Bravo les instits !!! C'était pour voir si vous suiviez... Version modifiée en ligne... et inutile d'en rajouter. Merci
Posté(e) 4 septembre 200520 a Ha ben j'avais pas vu.. Où peut on trouver la verssion modifiée?? génial... tu parles... et "elle voie la vie en rose" ça n'a choqué personne ?..Bravo les instits !!! C'était pour voir si vous suiviez... Version modifiée en ligne... et inutile d'en rajouter. Merci <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 4 septembre 200520 a Géniale cette version avec la vache. J'aurai bien essayé de modifier moi aussi en mettant un ours comme ma mascotte Titours, mais j'ai déjà accroché la version canards et je leur ai déjà chanté plusieurs fois vendredi et samedi. Je le ferai sûrement pour l'année prochaine.
Posté(e) 4 septembre 200520 a Merci Moustache, j'avais justement rapporté une vache de Bretagne comme mascotte !
Posté(e) 4 septembre 200520 a c'est super la technique et surtout le talent!!!!!! je regrette d'avoir un singe et non pas une vache comme mascotte! merci Moustache