Aller au contenu

sur LCI: émission sur les AVS


pike

Messages recommandés

et l'intégration des enfants handicapés à l'école!

quelle différence entre le discours tenu par le ministre chargé du handicap qui voit tout en rose et les propos des associations de parents et des chargés au sein des rectorats!

édifiant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que je n'ai pas cette chaîne...

mais effectivement entre ce que dit le ministre et la réalité sur leterrain, il y a de quoi écrire un roman !! (voire plusieurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'intégration des enfants handicapés à l'école!

quelle différence entre le discours tenu par le ministre chargé du handicap qui voit tout en rose et les propos des associations de parents et des chargés au sein des rectorats!

édifiant!

J'ai LCI et je suis AVS....crois-tu que l'émission sera rediffusée plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'intégration des enfants handicapés à l'école!

quelle différence entre le discours tenu par le ministre chargé du handicap qui voit tout en rose et les propos des associations de parents et des chargés au sein des rectorats!

édifiant!

J'ai LCI et je suis AVS....crois-tu que l'émission sera rediffusée plus tard ?

je ne pense pas, c'était l'émission de Valérie lexpert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et l'intégration des enfants handicapés à l'école!

quelle différence entre le discours tenu par le ministre chargé du handicap qui voit tout en rose et les propos des associations de parents et des chargés au sein des rectorats!

édifiant!

J'ai LCI et je suis AVS....crois-tu que l'émission sera rediffusée plus tard ?

je ne pense pas, c'était l'émission de Valérie lexpert!

tant pis ! merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis folle de rage !!! :ninja::ninja::ninja:

Le ministre raconte que des conneries !!!! Et il les soutient (ses conneries ;) ) devant des parents en difficulté d'intégration scolaire pour leurs enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis folle de rage !!!  :ninja:  :ninja:  :ninja:

Le ministre raconte que des conneries !!!! Et il les soutient (ses conneries ;) ) devant des parents en difficulté d'intégration scolaire pour leurs enfants !!!

par exemple ? (ça m'intéresse et vu que je n'ai pas LCI...).

sinon, aujourd'hui j'ai téléphoné à la directrice de l'école où jem 'occupais d'une petite en PS l'année dernière pour donner des nouvelles et demander comment s'était passé la rentrée de la petite : rentrée bien passée mais PAS d'AVS...

et après on va encore dire que le minitère fait otut pour intégrer les enfants différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-C : exemples de mensonges :

* les AVS recrutés sont formés (tu parles 60h de parlotte) pour s'occuper d'enfants handicapés.

* chaque enfant a une AVS !!!! MENSONGE !!!

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-C : exemples de mensonges :

* les AVS recrutés sont formés (tu parles 60h de parlotte) pour s'occuper d'enfants handicapés.

* chaque enfant a une AVS !!!! MENSONGE !!!

etc...

effectivement, j'ai plus appris sur le net et sur le terrain que pendant les 60 heures de formation obligatoire...

et il ose dire que chaque enfant handicapé bénéficie d'une AVS ?? on travaille dans le même pays que lui (plutôt sur la même planète) ?

j'ai écrit plus haut que la petite dont je m'occupais l'an passé (depuis mars avril) n'avait personne pour l'instant... et je sais que sur le département des hauts de seine plus de 140 enfants n'ont actuellement personne pour les accompagner, faute de budget pour créer des postes ? (mais ça je suppose qu'il ne l'a pas dit dans le reportage...).

des enfants dont la scolarisation est compromise faute de personnel...

on parle d'intégration, mais le terme de désintégration serait peut être plus juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour raconter des c*nn*r**s, c'est pas la peine de demander un enregistrement à qui que ce soit...

je commence demain auprès d'une petite de maternelle... et en 2 jours de visite à l'école (sans la petite) j'ai déjà bien compris que c'était loin d'être facile!!!!! (l'acceuil et l'intégration des handicapés)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour raconter des c*nn*r**s, c'est pas la peine de demander un enregistrement à qui que ce soit...

je commence demain auprès d'une petite de maternelle... et en 2 jours de visite à l'école (sans la petite) j'ai déjà bien compris que c'était loin d'être facile!!!!! (l'acceuil et l'intégration des handicapés)

:(

As-tu, à la base, une formation en médico-social ???? Parce que ça aussi il l'a dit !!!

Moi, perso, j'ai pas............ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...