Posté(e) 5 septembre 200521 a Coucou ! Je fais appel à vous pour me trouver des couples célèbres que mes CM1/CM2 pourraient connaitre !! Ce serait pour un jeu de présentation en allemand... (bon, j'ai déjà Tintin et Milou, Astérix et obélix, roméo et juliette !!) Mais il m'en faudrait encore 7 !! Merci à vous !!
Posté(e) 5 septembre 200521 a Titi et Gros Minet Popeye et Olive Tom et Jerry Diddl et Diddlina Aux autres de compléter!!! :P Yzaza
Posté(e) 5 septembre 200521 a tintin et milou en allemand Tim und Strupi (orth?) laurel et hardy max und moritz
Posté(e) 5 septembre 200521 a Auteur Entre temps, j'ai trouvé : - tarzan et jane - shrek et fiona - passe-partout et passe-temps :P
Posté(e) 5 septembre 200521 a mon incroyable fiancée et sa pouf !! :P <{POST_SNAPBACK}> mdr <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que là, il n'y aura pas de problème de culture partagée: ils connaissent Yzaza :P
Posté(e) 5 septembre 200521 a Coucou !Je fais appel à vous pour me trouver des couples célèbres que mes CM1/CM2 pourraient connaitre !! Ce serait pour un jeu de présentation en allemand... (bon, j'ai déjà Tintin et Milou, Astérix et obélix, roméo et juliette !!) Mais il m'en faudrait encore 7 !! Merci à vous !! <{POST_SNAPBACK}> mon blog