Fifaye Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Coucou ! Je fais appel à vous pour me trouver des couples célèbres que mes CM1/CM2 pourraient connaitre !! Ce serait pour un jeu de présentation en allemand... (bon, j'ai déjà Tintin et Milou, Astérix et obélix, roméo et juliette !!) Mais il m'en faudrait encore 7 !! Merci à vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Titi et Gros Minet Popeye et Olive Tom et Jerry Diddl et Diddlina Aux autres de compléter!!! :P Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roubachoff Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del20160722 Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Bill et Boule? Pt'être qu'ils sont trop jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roubachoff Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Jeanne et Serge Olive et Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifaye Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2005 mon incroyable fiancée et sa pouf !! :P <{POST_SNAPBACK}> mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 tintin et milou en allemand Tim und Strupi (orth?) laurel et hardy max und moritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifaye Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Entre temps, j'ai trouvé : - tarzan et jane - shrek et fiona - passe-partout et passe-temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 mon incroyable fiancée et sa pouf !! :P <{POST_SNAPBACK}> mdr <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que là, il n'y aura pas de problème de culture partagée: ils connaissent Yzaza :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Michel Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Coucou !Je fais appel à vous pour me trouver des couples célèbres que mes CM1/CM2 pourraient connaitre !! Ce serait pour un jeu de présentation en allemand... (bon, j'ai déjà Tintin et Milou, Astérix et obélix, roméo et juliette !!) Mais il m'en faudrait encore 7 !! Merci à vous !! <{POST_SNAPBACK}> mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 5 septembre 2005 Partager Posté(e) 5 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés