Aller au contenu

arts plastiques prénoms CP


nougamiel

Messages recommandés

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un aurait des idées pour faire un peu d'APL autour des prénoms des élèves en CP?

J'ai lu quelques idées mais peut-être trop difficiles pour des CP.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai trouvé des lettres et je pense les faire colorier à l'interieur des lettres de leur prénom qu'il disposeront sur un fond uni peint avec du coton... ils disposeront les lettres comme ils veulent...

je suis pas très clair mais je vais innover, je ne l'ai jamias fait... après je pense faire un affichage avec leur oeuvre...

ps: toi qui a un cp, tu n'es pas intéréssé pour une correspondance avec mes CP????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait-il d'autres idées en arts plastiques pour mes CP ???? Suis très intéressée !!! L'idée de travailler sur les lettres des prénoms me séduit...mais pourrais-je avoir plus de précisions ???

Merci d'avance (pour toute idée en arts plastiques !!!!!!! =

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur fais colorier leur initiale agrandie représentant un personnage (trouvée sur le net, je ne sais plus où, mais je peux chercher), coller sur du canson noir, puis ils complètent leur prénom avec de la crie grasse.

Rien d'original, mais ça rend bien.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur fais colorier leur initiale agrandie représentant un personnage (trouvée sur le net, je ne sais plus où, mais je peux chercher),

Oui si tu trouves où tu as eu ces lettres-personnages, ça m'intéresserait beaucoup ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...