Aller au contenu

assistant d'éducation???


lisarah

Messages recommandés

J'ai eu deux coups de fil pour AE(pour le secondaire),mais j'avais déjà un poste d'auxilliaire de vie scolaire...ce qui d'ailleurs me semble une bonne préparation au concours:je suis avec des IMF,je vais en PS et CP,je vois une CLISS,et ce n'est que le matin,donc ça laisse du temps.C'est bien quoi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte

    8

  • AubergineFelee

    5

  • lisarah

    5

  • karen

    4

ok merci pour vos réponses, ca me rassure un peu! :(

j'ai juste été contacté au mois de juin par une école , le directeur m'avait dit qu'il me recontacterait a la rentrée.Il m'a rapelé : résultat le poste qui était censé etre allouer dans son école a la rentrée est finallement reporté a janvier.

pas de nouvelle des autres écoles de mon département dans lesquelles j'ai postulé (j'ai un peu rusé, j'ai directement écrit aux écoles concernées en plus du SIATEN);

alors ......bonne chance a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu su les écoles concernées???

D'après vous, pour avoir des renseignements il faut appeler le rectorat ou IA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est L'IA qui s'occupe de ça!

EN tout cas moi c'est eux qui m'ont appellé!

Ms ça ne doit pas être facile de les joindre... <_<

courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour connaitre les écoles concernées, j'ai fait le forcing a l'inspection académique de mon département:envoies d'e-mails,coups de fil.Au final la fille en a eu marre ,elle m'a dit de faire une demande officielle par courrier.Ce que j'ai fait et 4 jours plus tard j'avais une liste officielle de colleges recruteurs pour les postes en école.

Essayer ca marche.De toute facon l'acdémie n'en a rien a faire puisque c'est pas eux qui sont chargés du recrutement!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexa, je vois que tu es dans l'académie d'aix marseille, moi aussi et j'ai aussi postulé dans le privé mais à aix. J'aimerai savoir quand est-ce qu'ils t'ont contacté et comment (courrier, téléphone)? Moi j'attends toujours, j'ai téléphoné la semaine dernière et la femme m'a dit qu'elle allait ma répondre mais je n'ai toujours rien. je pense que je vais retélephoner cette semaine, est-ce bien ou faut il que j'attende sans rien dire?

merci pour ta réponse

auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé hier le rectorat qui m'a dit qu'ils avaient fait une liste de tous les demandeurs et qu'ils l'avaient envoyé directement aux établissements. En fait maintenant ça dépend des chefs d'établissements.

perso je me vois mal faire tous les établissments du coin donc j'attends.

je suis de l'académie d'Aix-Marseille

auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les écoles élémentaires et maternelles de l'académie de versailles, il semble que ça bouge. J'ai eu un appel aujourd'hui pour une réunion mardi 09 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'avoir un courrier me convocant Mardi pour une réunion d'information : explications du travail + liste des établissements demandeurs....

Ils précisent que c'est pour l'intégration d'un eft handicapé : primaire, collège, lycée => j'attends mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...