pimanou Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Ca fait au moins 3 ans que j'ai pas mis les pieds dans un cinéma. Ce soir pour l'occasion de l'anniversaire de zhom je lui dirai bien: chéri on va au ciné mais on irait voir quoi? Moi je suis pas du tout au courant de l'actualité ciné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-maitwess120312 Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Difficile, tout dépend des goûts. Mais sinon tu peux aller regarder sur www.allocine.fr et voir les films du moment, lire les avis des spectateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimanou Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2005 merci je ne connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-maitwess120312 Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 merci je ne connaissais pas <{POST_SNAPBACK}> Maintenant j'espère qu'il y en a quand même qui vont te conseiller, moi je ne peux pas trop, je ne suis pas en france. Par contre pour les aider un peu, tu devrais donner tes goûts, ou si tu as envie d'une comédie, d'un thriller etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur de lotus Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Salut Pimanou, Moi je te conseille d'aller voir Une aventure avec Ludivine Sagnier et Nicolas Duchauvelle. C'est l'histoire d'une fille atteinte de somnambulisme qui rencontre, un jour, un homme qui s'intéresse enfin à elle et à ses problèmes... Y a une bonne intrigue et je trouve que les 2 acteurs (par ailleurs conconbins dans la vraie vie) jouent assez bien !! A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur de lotus Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Désolé, Ludine Sagnier et Nicolas Duchauvelle ne sont pas conconbins mais bien concubins !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fleur de lotus Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 Euh LUDIVINE !! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roubachoff Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 le ciné...trop cher !! <_< <{POST_SNAPBACK}> c'est clair... chez UGC, ils vienennt d'augmenter à 9.50 euros la place... ce qui ne me fait pas du tout regretter ma carte illimité que je paie 18 euros par mois (donc rentabilisée au bout de 2 séances). si des edepien(ne)s veulent que je les parraine, c'est possible (vous économisez sur les frais de dossier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
senchan Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 DEAD ZONE!! Vieu film avec MON CHRISTOPHER WALKEN!! il le passent au ciné!! super film de steven king à voir absolument en vo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AubergineFelee Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 le ciné...trop cher !! <_< <{POST_SNAPBACK}> c'est clair... chez UGC, ils vienennt d'augmenter à 9.50 euros la place... ce qui ne me fait pas du tout regretter ma carte illimité que je paie 18 euros par mois (donc rentabilisée au bout de 2 séances). si des edepien(ne)s veulent que je les parraine, c'est possible (vous économisez sur les frais de dossier). <{POST_SNAPBACK}> et tu gagnes quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del-maitwess120312 Posté(e) 6 septembre 2005 Partager Posté(e) 6 septembre 2005 le ciné...trop cher !! <_< <{POST_SNAPBACK}> c'est clair... chez UGC, ils vienennt d'augmenter à 9.50 euros la place... ce qui ne me fait pas du tout regretter ma carte illimité que je paie 18 euros par mois (donc rentabilisée au bout de 2 séances). si des edepien(ne)s veulent que je les parraine, c'est possible (vous économisez sur les frais de dossier). <{POST_SNAPBACK}> et tu gagnes quoi toi ? <{POST_SNAPBACK}> Quand j'y étais on gagnait un mois gratuit d'abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés