Aller au contenu

Les relations entre enseignants


André Jorge

Messages recommandés

Je reprends la question de Lisachou ... kezako l'adresse du chat ? Pour la prochaine fois j'aimerais bien venir, ça fait bien longtemps en effet que je ne l'ai pas fait. :)

Merci d'avance !

Angélik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien se trouve en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton image est pas mal du tout Lisachou :D:D:D

Donc tu copies <_< <_< , tu n'as pas honte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Florent au boulot, séance de réécriture, on va dire en 250 mots ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 mots ? ? ? Aahhhhhhhhhh ! C'est vrai que c'est toujours impressionnant de parler en nombre de mots. Mais j'ai démontré à mes élèves qu'une ligne fait environ 10 mots. Bon, tu m'imposes quand même 25 lignes alors ! Rude ... Sur quoi déjà ? Les relations entre les enseignants ? Bon, alors, il faut savoir que c'est vraiment, mais alors vraiment très important. Oui, car il y a des gens qui pensent tout à fait le contraire. Mais ce n'est pas vrai du tout, mais alors pas du tout. Pourquoi ce n'est pas vrai ? La raison en est simple, même très simple si ce n'est pas absolument simple. Nous travaillons ensemble, c'est-à-dire que tous matins, sauf le mercredi, parfois le samedi et le dimanche, nous allons ensemble dans un même lieu que l'on appelle en général une école. Ah, il ne faut pas oublier les vacances où l'on ne travaille pas ensemble, c'est-à-dire les vacances de février, de Pâques, les grandes vacances d'été, celles de la Toussaint et enfin celles de Noël. Donc, tout le reste de l'année, nous travaillons ensemble. Or, il est toujours plus agréable d'avoir des bons contacts avec ses collègues pour alimenter les conversations lors des récréations, à midi et éventuellement le soir quand on fait l'étude, non ? Et puis parfois, on peut travailler ensemble. N'est-ce pas fantastique de travailler ensemble avec des collègues que l'on aime bien ?

250 mots

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D pas mal, j'ai pas le tps de compter je te fais confiance :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là tu m'épates Flo : 250 mots, mais tu les as compté :blink::blink:

J'me suis arreté à 150 (un peu plus de la moitié) et j'ai laissé tombé.

J'avoue, j'en ai marre de les compter <_< <_< il me faut des lunettes B)

Mais à mon avis les 250 y sont, BRAVOS :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte la fin: "250 mots", ça fait 252 mots. lol. Mais je n'ai pas poussé le vice jusque là. Je fais aussi confiance à mes élèves. A un moment, ils pensaient s'en sortir en écrivant à la fin "Résumé écrit par (prénom, nom)". Mais j'ai refusé. looooool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...