Aller au contenu

PE2 académie d'AIX MARSEILLE


Nat84

Messages recommandés

Super contente pour toi Soph'... Ton copain avait raison ! :D

Passe un bon week-end et peut-être à lundi ! (je garderais mon foulard accroché à mon sac qq jours ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nistosia

    17

  • veillertard24

    14

  • soph'

    10

  • Elodie84

    9

J'étais à la rentrée péda sur Avignon avec le foulard et j'ai vu personne! :(

Alors, quelles sont vos impressions et queo sont vos groupes?

Pour moi c'est gfp5, science1, arts1, dom.eps1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

alors bonne rentrée??

je suis donc sur Aix groupe gpf2, option ST, Art et musique, dominante Art!

y a t il quelqu un ici du même groupe que moi??

sinon mon emploi du temps peut aller même si je panique au boulot que l on va avoir à faire quand on va rentrer chez nous le soir!! :o

et vous ??

Sandra

ps heureuse t avoir rencontre Nistosia même si on a trés peu parlé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur marseille, j'ai vu personne non plus :(

je suis dans le groupe 2. c'était super ennuyeux aujourd'hui, espérons que la suite soit plus réjouissante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delmo, on t'a cherché une bonne partie de la matinée sans te trouver: en fait on s'est toutes rencontrées pour la majorité hier pour la rentrée administrative et donc il ne manquait que toi et nath84. Ce matin on a trouvé Nath84 ds le gymnase mais pas toi! Demain je reprends mon foulard pour que tu nous trouves.

Mais on est pas ds le meme groupe: moi c gr3 dang2 st03 mu04 ap03; en fait malheureusement on s'est toutes retrouvées ds des groupes differents aujourd'hui; sniff! c triste, car on s'entendait bien! A midi on a toutes mangé ensemble c'etait vraiment chouette!

Moi je pars en stage des le 15 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

alors soph', t'es une petite coquine ! tu m'as reconnue grâce à mon foulard mais tu n'as pas mis le tien !! :P c'est du joli...

sinon, je suis du gfp5, st05, ap04, an01 et darts3

ce serait bien qu'on se donne rendez-vous cette semaine à l'iufm, non ?

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Delmo, il manque plus que toi ! On pourrait peut être s'attendre avant la conf de demain devant le gymnase ?

Moi je suis GFP4 An1 HG1 Mu2

La mode étant au récap, on pourrait peut être voir si on a un petit cours en commun en notant nos groupes.

Sinon, effectivement, premiere journée et première rencontre trés sympa

Voila, à demain

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous et toutes! j'ai fait ma rentrée aujourd'hui tout comme certain d'entre vous en Pe2 sur le site d'avignon . Je n'ai pas eu le temps d'écrire et de prendre part au conversation depuis que je suis inscrite mais j'y compte bien et dés ce soir d'ailleurs. J'ai vu delmo et son foulard aujourd'hui et nous avons cherché et cherché encore mais personne auras-t on le plaisir de vous rencontrer demain ... j'espère bien!!! j'ai les mêmes options que Delmo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aranciu, on s'est râté aujourd'hui (plus de batterie _bl_sh_ ) mais on ne risque pas de se louper longtemps puisque je suis dans le même groupe que toi. En voilà une bonne nouvelle ! Pour le reste : module HG 2, sciences 3 (mais erreur car c'est en même temps que le GFP), mus 4, art 4, dominante anglais 1. Euh ..........tu as compris ce que c'était la case "option 2" ????

En tout cas, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde. Ca me change de Digne ! Demain, HG le matin et maths l'après-midi. On se croisera peut-être mais j'avoue que je croyais te voir partout aujourd'hui. C'est pas évident de reconnaître à partir d'une photo.

Sinon, d'accord avec toi : journée ennuyeuse et particulièrement le long passage MGEN. En espérant qu demain soit plus passionnant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aranciu, on s'est râté aujourd'hui (plus de batterie _bl_sh_ ) mais on ne risque pas de se louper longtemps puisque je suis dans le même groupe que toi. En voilà une bonne nouvelle ! Pour le reste : module HG 2, sciences 3 (mais erreur car c'est en même temps que le GFP), mus 4, art 4, dominante anglais 1. Euh ..........tu as compris ce que c'était la case "option 2" ????

En tout cas, je ne pensais pas qu'il y aurait tant de monde. Ca me change de Digne ! Demain, HG le matin et maths l'après-midi. On se croisera peut-être mais j'avoue que je croyais te voir partout aujourd'hui. C'est pas évident de reconnaître à partir d'une photo.

Sinon, d'accord avec toi : journée ennuyeuse et particulièrement le long passage MGEN. En espérant qu demain soit plus passionnant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi g fait ma rentrée à Aix,g vu charlotte . Je suis dans le gfp 2 avec sandra . On pars en stage le 09 Octobre .....

Ok pour la rencontre . Qd vous voulez.

Voilà pour aujourd'hui .:D

bises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...