Posté(e) 8 septembre 200521 a Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur tout beau tout neuf mais je me retrouve face à quelques problèmes....si vous êtes doués je vais donc me permettre de vous déranger.... Voilà j'ai reçu des docs pps que je n'arrive pas à lire. Que me manque-t-il ? Puis-je le télécharger ? Si oui où ? Merci d'avance !
Posté(e) 8 septembre 200521 a Auteur Merci pour la réponse.... Et je suppose que POWERPOINT ne se trouve que sous OFFICE de Bill et qu'il n'y pas pas d'équivalent.....gratuit (fo pas rever hein)
Posté(e) 8 septembre 200521 a Merci pour la réponse....Et je suppose que POWERPOINT ne se trouve que sous OFFICE de Bill et qu'il n'y pas pas d'équivalent.....gratuit (fo pas rever hein) <{POST_SNAPBACK}> je crois que tu peux trouver sur le net des visionneuses... ou alors, peut être qu'openoffice (comme office mais gratuit) permet de lire aussi les fichiers powerpoint ?
Posté(e) 8 septembre 200521 a Auteur Merci Je vais voir la visionneuse De sur Open Office n'en offre pas (où alors j'ai pas le bon programme....)
Posté(e) 8 septembre 200521 a Auteur Bon ben j'ai trouvé sur un site pour la télécharger.... On va voir si ça marche
Posté(e) 9 septembre 200521 a MerciJe vais voir la visionneuse De sur Open Office n'en offre pas (où alors j'ai pas le bon programme....) <{POST_SNAPBACK}> Openoffice Impress permet de visionner des .pps sans problème...
Posté(e) 17 septembre 200521 a Kikoo! voici le lien pour OpenOffice Ce logiciel te permettra de lire les ppt, pps, doc, xls... etc @ pluche. Nico