Posté(e) 8 septembre 200521 a C'est par ici ! La dernière fiche pédagogique réalisée (juin 2005) : Le rêve dans la littérature de jeunesse Vous pouvez même proposer des thèmes N'oubliez pas non plus les comptes-rendus des animations pédagogiques, ils sont très riches aussi. Ex : La littérature de jeunesse et les cinq sens Le genre théâtral au cycle 3 Littérature et mises en réseaux au cycle 3 Les albums au cycle 1 ...
Posté(e) 9 septembre 200521 a arf le lien ne marche pas chez moi, il m'indique que le délai de connection est dépassé. Peux-tu nosu donner l'adresse http? merci
Posté(e) 9 septembre 200521 a arf le lien ne marche pas chez moi, il m'indique que le délai de connection est dépassé. Peux-tu nosu donner l'adresse http? merci
Posté(e) 14 octobre 200520 a C'est par ici ! La dernière fiche pédagogique réalisée (juin 2005) : Le rêve dans la littérature de jeunesse Vous pouvez même proposer des thèmes N'oubliez pas non plus les comptes-rendus des animations pédagogiques, ils sont très riches aussi. Ex : La littérature de jeunesse et les cinq sens Le genre théâtral au cycle 3 Littérature et mises en réseaux au cycle 3 Les albums au cycle 1 ... <{POST_SNAPBACK}> Tu semble très actif sur le forum:pense tu que l'on doive lire une quantité de livres ou plutot savoir ce qui ce fait pour faire découvrir les livres aux enfants?
Posté(e) 14 octobre 200520 a C'est par ici ! La dernière fiche pédagogique réalisée (juin 2005) : Le rêve dans la littérature de jeunesse Vous pouvez même proposer des thèmes N'oubliez pas non plus les comptes-rendus des animations pédagogiques, ils sont très riches aussi. Ex : La littérature de jeunesse et les cinq sens Le genre théâtral au cycle 3 Littérature et mises en réseaux au cycle 3 Les albums au cycle 1 ... <{POST_SNAPBACK}> Au fait toi qui semble savoir beaucoup de choses comment faire un accent circonflexe avec l'ordi?question bete,mais je n'y arrive pas!
Posté(e) 14 octobre 200520 a Auteur Euh...tu appuies d'abord sur la touche "accent circonflexe" et ensuite le e ê
Posté(e) 14 octobre 200520 a C'est par ici ! La dernière fiche pédagogique réalisée (juin 2005) : Le rêve dans la littérature de jeunesse Vous pouvez même proposer des thèmes N'oubliez pas non plus les comptes-rendus des animations pédagogiques, ils sont très riches aussi. Ex : La littérature de jeunesse et les cinq sens Le genre théâtral au cycle 3 Littérature et mises en réseaux au cycle 3 Les albums au cycle 1 ... <{POST_SNAPBACK}> ççççççççççççççççççççççççççççççççççççç çççççççççç99Eeçeçeçeççeçe je fais de mon mieux mais c'est pas ça. ???Merci quand meme
Posté(e) 14 octobre 200520 a Auteur Tu n'as pas la touche ^ sur ton clavier ? Elle est toute seule sur la touche ou sinon elle est en haut ou en bas ? Car si elle est en haut il faut appuyer en même temps sur le canedas ( enfin sur mon clavier c'est comme ça). Pose ta question dans "informatique" y aura bien un pro pour te répondre