Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon moi, je vais m'habiller... quand même, il faut que je prépare mon sac : je bosse ce soir, et y'a rien de prêt!

A tout à l'heure (j'en reverrai bien une... je ne dis pas laquelle...)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

en fait le 0 raconte comment tout a commencer, on se retrouve à l'époque où Sadako était encore en vie, soit 30 ans plus tôt

Posté(e)
tu as le 0? si oui, tu pourrais me le prêter?!  je viens de chercerh les commentaires et effectivement, ça a l'air pas mal...

Le film est à mon frère mais si tu veux je peux te le prêter

Mais vous avez pas eu peur vous?

peur,non, pas vraiment...mais j'ai quand même sursauté par moment ;)

Posté(e)
tu as le 0? si oui, tu pourrais me le prêter?!  je viens de chercerh les commentaires et effectivement, ça a l'air pas mal...

Le film est à mon frère mais si tu veux je peux te le prêter

Mais vous avez pas eu peur vous?

Ben si, un peu mais j'adore me faire peur!!! :wacko::devil_2: :P

Posté(e)
Bon moi, je vais m'habiller... quand même, il faut que je prépare mon sac : je bosse ce soir, et y'a rien de prêt!

A tout à l'heure (j'en reverrai bien une... je ne dis pas laquelle...)

Je ne me sens pas du tout visée!! :P

A plus tard fany!!

Posté(e)

ben c'est vrai que le film en lui-même ne fait pas peur mis à part une scène dans le 1 et le 2, mais c'est plus psychologique je trouve

Posté(e)
en fait le 0 raconte comment tout a commencer, on se retrouve à l'époque où Sadako était encore en vie, soit 30 ans plus tôt

C'est ce que je pensais...

Au fait, si tu aimes les films comme ça je te conseille blair witch si tu ne l'as pas déjà vu!Là aussi c'est l'ambiance qui fait tout le film parce qu'on ne voit rien!!

Mais tu regardes pas ça mercredi soir sinon ça va être foutu pour les maths jeudi!! :P

Posté(e)
ben c'est vrai que le film en lui-même ne fait pas peur mis à part une scène dans le 1 et le 2, mais c'est plus psychologique je trouve

Oui c'est plus psychologique mais quand elle sort du puits par exemple (enfin de la télé) ça fait un peu bizarre quand même!!!!

Posté(e)

tu m'étonne et ce sont ces scènes qui me restent en tête!! :huh:

Mais promis je ne regarde plus de films comme ca avnt un moment!! :P

Posté(e)

bon faut vraiment que j'aille me laver et faire un peu de repassage et de ménage

A + tard je pense

:wub:

Posté(e)
bon faut vraiment que j'aille me laver et faire un peu de repassage et de ménage

A + tard je pense

:wub:

A plus tard!! :wub:

Fais un bisou à ta puce pour moi!!

Posté(e)

A plus tard tout le monde!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...