effi Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 oups! faites pas gaffe aux fautes d'ortho quand j'écris vite je fais pas attention
zelphya Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Bonne journée à tout le monde... <{POST_SNAPBACK}> bonne journée valé
Fany88 Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Gros bisous vite fait à Vous toutes... Petite pensée spéciale pour Sophie ! Eclate-toi, profite-bien : ça passera très vite, tu verras... Je sais de quoi je parle aussi car côté déplacements, mon homme est un champion! Même si maintenant, ça va mieux, il va quand même partir 4 mois bientôt!!! Non mais sérieusement, profite à fond! Bisous Fany
Ptit_Rubis Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Coucou les filles! Pensée pour Sophie qui doit être sur la route! J'espère que tu pourras venir nous donner quelqus nouvelles de temps en temps!! Dites les filles, vous saviez que le Père Noël passait encore en janvier!!! :o Ben oui, j'ai reçu des cadeaux ce matin!!! Des produits pour le bain, la douche, le corps à la vanille et un brûle-encens en forme de fleur avec l'encens qui va avec (en bâtonnet, en cône et en forme de petites feuilles) : trop joli!! Et devinez qui est mon Père Noël surprise : Sof!!!! Surtout que je ne m'y attendais pas!! Alors encore plein de mercis (je t'ai envoyé un mail!! ) Bref, contente moi ce matin! Bonne journée à toutes!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Effi, si tu repasses par là c'est toujours ok pour toi pour demain après-midi?
sof Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 tres contente que ca t'aie plu.... (et que ce soit bien arrivé!! :P ) je rentre des soldes, j'ai trouve plein de belles choses pour trois fois rien, ca vaut vraiment le coup pour les petits.... gros bisous les filles! et une pensée pour Sophie qui est sur la route.....
Ptit_Rubis Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 tres contente que ca t'aie plu.... (et que ce soit bien arrivé!! :P )je rentre des soldes, j'ai trouve plein de belles choses pour trois fois rien, ca vaut vraiment le coup pour les petits.... gros bisous les filles! et une pensée pour Sophie qui est sur la route..... <{POST_SNAPBACK}>
sof Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Sophie doit etre pas loin de la mer a l'heure qu'il est! j'espere que tout s'est bien passé sur la route! sinon, tata a decide de partir demain aprem au lieu de vendredi, la bonne nouvelle! elle a decide d'aller embeter une autre de mes tantes....(la pauvre!) bisous!
Ptit_Rubis Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 sinon, tata a decide de partir demain aprem au lieu de vendredi, la bonne nouvelle! elle a decide d'aller embeter une autre de mes tantes....(la pauvre!) <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est une bonne nouvelle!! :P
effi Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 oui c'est toujours ok vanessa a demain alors 14h porte principale
effi Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 oui c'est toujours ok vanessa a demain alors 14h porte principale <{POST_SNAPBACK}> si tu veux , je peux te ramener demain ca sera plus pratique pour aller chercher ta fille et ca ne me fait pas faire de détour, c'est sur ma route Biz
Messages recommandés